Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Ha merde !!
Bon j'espere qu'ils vont pas trop décaler pour vous :(
du coup ptetre que l'académie de lyon donnera les résultats plus tot ...

C'est super 21 sur 24, l'école ou j'étais en première année elles étaient 6/13, et l'année d'avant 8/17 donc moins de 50%.
Vous aviez un super bon niveau

On était ultra préparée sur les 3 qui ne l'ont pas eu y'en a en 2 qui aurait pu l'avoir en forçant juste un peu plus. La 3ème avait trop de difficultés pour l'avoir cette année.
Je crois qu'elles ont peu de matières à rattraper.

Salut les filles,

Bon moi je l'ai pas eu j'ai eu 9,81 vous pensez que je peux faire appel ? si oui comment ?

felicitation pour les filles qui l'on eu

Chantilly tu veux faire quoi après? travaillez dans quoi ou continuer les études dans quel domaine.
J'aimerais continuer en licence pro pour faire commerciale ou représentante de marque mais c'est sur dossier et j'ai jamais eu trop de chance avec les trucs sur dossier.

Salut les filles,

Bon moi je l'ai pas eu j'ai eu 9,81 vous pensez que je peux faire appel ? si oui comment ?

felicitation pour les filles qui l'on eu
Si les matières que t'as raté sont de l'oral ou de la pratique t'as quasiment aucun recours, on te diras "le jury est souverain" c'est ce qui est arrivé à ma soeur.
Si c'est l'écrit tu peux demander à voir ta copie.
Et puis ça dépend de l'avis que tes profs t'ont donné "très favorable, favorable ou doit faire ses preuves"

Je ne crois pas que l'on puisse faire appel pour les BTS... Tu peux demander au maximum a voir si il y à eu un "vice de procédure" si les copies n'ont pas été échangées et compagnie, mais quoi qu'il arrive la note si rien ne peut être prouvé comme quoi tu as été notés injustement, reste inchangée car le jury à +/- toujours raison..

Retour