Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NICOLAIA a dit:et vs connaissez l'heure des resultats demain par hasard?
JE L'AI ! JE L'AI ! JE L'AI !
Bon courage les filles ! Je croise les doigts pour vous !
ça fait du bien !
!!!! J'espère que vous allez toutes l'avoir les filles!!!JE L'AI ! JE L'AI ! JE L'AI !
ça fait du bien !
Merci beaucoup les filles !
Je reviendrai régulièrement pour voir vos résultats![]()
On est 21 à l'avoir sur 24.cool
au fait ya beaucoup de reussite cette année dans ton académie, dans ton école ??
Chantilly a dit:JE L'AI ! JE L'AI ! JE L'AI !
ça fait du bien !
Merci ! Je croise les doigts pour toi !Superrrrrr !!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles !!!!!!
![]()
On est 21 à l'avoir sur 24.
De bonnes surprises et pour celles qui ne l'ont pas eu on s'y attendait un peu mais c'est quand même dommage...
J'aimerais continuer en licence pro pour faire commerciale ou représentante de marque mais c'est sur dossier et j'ai jamais eu trop de chance avec les trucs sur dossier.Chantilly tu veux faire quoi après? travaillez dans quoi ou continuer les études dans quel domaine.
Si les matières que t'as raté sont de l'oral ou de la pratique t'as quasiment aucun recours, on te diras "le jury est souverain" c'est ce qui est arrivé à ma soeur.Salut les filles,
Bon moi je l'ai pas eu j'ai eu 9,81 vous pensez que je peux faire appel ? si oui comment ?
felicitation pour les filles qui l'on eu