En Attendant Bebe

Je voulais mettre que tu me battais!!! toi c'est clair que tu es flash mcquenn!!! mdr
je suis contente pour toi ma poulette!!! tu dois être soulagée

Coucou les filles !!

Super pour cora j'ai hâte d'avoir des news !!! Allé pousse pousse !!!

Ça va les
Girls ?

Bah nous mine de rien c'est cool d'être tout les 2 mais on s'emmerde lol plus l'habitude de rien faire !! J'ai mal dormi en plus
J'ai mon meilleur pote qui arrive ctap ça va être cool ça ...

Super pour Cora bientot sa puce dans les bras si ce n'est déjà fais
merci Lolore pour les nouvelles :)

Alex tu dois etre soulagée tu m'étonne

Vous allez bien??

Mdr Ale c'est clair qu'on à plus l'habitude de rien faire.Sans les loulous on s'ennuie.mais vous allez pouvoir profiter un peu
en plus avec votre meilleur pote :) bonne journée :)

Ouh j en peux plus vient de m enbouxaner avec le bp il m a gonfle du coup la bm fait la gueule bin tant mieux j ai la paix
Vivement demain que je me casse de chez eux

tu croyais été enceinte alex ? si 4è tu garde pas ??

mais oui on est samedi ...la cruche je croyais on est vendredi ... lool

ohhh cora tu dois avoir ta puce dans tes bras à l'heure quil est, c'est super, en tout cas elle aura pas mis lgtp pour sortir en partant des contraction à l'ouverture à 8 !
je te souhaite une belle rencontre :)

tiens nous au jus lolore !!

Coucou les filles

J'ai rattrapée mon retard, 20 pages les pipelettes !!!

Merci à toutes pour vos messages de soutiens, c'etait une journée dure et émouvante ses 6 enfants et 12 petits enfants lui ont rendu un bel hommage, il avait 80 ans et ne les faisait pas du tout, c'etait un bon vivant, d'une gentillesse et qui aimait etre entouré de sa famille.. il a eu un cancer du foie. Malgrès les circonstances j'ai revu des cousins & cousines que je n'avait pas vu depuis 10 ans..

Ale: j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as du beau temps ! je suis dingue de ta pause "violette" comment as tu fait pour avoir cette transparence j'imagine que tu utilises les capsules transparentes mais pour le gel ?!
Inox : Bonne rencontre avec ton bébé, profites de cet instant magique et reviens nous vite montrer une photo de la petite bouille !
Evane : Petite coquine que tu es hihi alors ton kiné il est plutot pas mal ?! quel age ? Ta puce est a croquer sur son quad une petite tête de chipie j'adore !!
Ladycuty : J'ai lu que tu avais une tendinite ! comment ca se passe dans ce cas là ? toi aussi tu as du kiné du coup ?
Bisous au petit Clark !

J'ai pas retenu grand chose de mes 20 pages de retard lol bon faut dire que j'ai une bonne excuse je suis au boulot donc entre deux je m'occupe de patients ! jusque 20h... j'ai dormi que 3h je suis déglinguée lol j'ai envie de dormir pfioou

Bisous à toutes :ange:

ladycuty a dit:
tu croyais été enceinte alex ? si 4è tu garde pas ??

mais oui on est samedi ...la cruche je croyais on est vendredi ... lool

ohhh cora tu dois avoir ta puce dans tes bras à l'heure quil est, c'est super, en tout cas elle aura pas mis lgtp pour sortir en partant des contraction à l'ouverture à 8 !
je te souhaite une belle rencontre :)

tiens nous au jus lolore !!

Oui je pensais bin finalement non tant mieux ça aurait été hard

Si 4 eme aurait été la , bin il aurait eu sa place mais c sur que c mieux comme ça

Félicitations aux parents et bienvenue à kelya!!! Pleins de bisous
Trop trop content ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de naissance !!!

Thana bouh des capsules mais ça va pas!!!
Je ne travaille qu'au chablon et résine et c'est tout simplement de la peinture vitrail
Mélangée au monomer ^^

félicitations cora !!!! bienvenue à kélia !!! ca fait du bien une naissance sur ce poste !!!
tout c bien passé ?? tout le monde va bien ?

argggg des capsules :( jaime pas non plus ///

Retour