En Attendant Bebe

Oh Ale ma bichette j'imagine que sa doit etre dur.ils rentre quand tes loulous??

Ah oki Lolore c'est super que tu l'ai déjà faite alors la carte :)

Mdr Vanessa hé nooooonnn meme pas lol.Attends j'étais concentrée à pas laché un pet mdr
non du coup il m'a parlé du taf vu que jlui ai écris il m'a dit que j'avais de belles hanches mdr.J'ai explosé de rire et jlui ai dis bah ma fois oui avec une jambe plus courte que l'autre ll.Il m'a dit rhoo mais c'est léger t'inquiete pas.Et pareil il me demande t'as pas grandi d'un seul coup??pareil il m'a bien fait rire.Car justement non vu ma taille (1m58)
sinon il me dit tu as eu la péridurale car tu t'es fais opérée??euh non non j'ai accouché ;)
il m'a mit des électrodes avec une bouillote ... je cru que j'allais griller sur la table de cette chaleur mdr

Sa y est Cora tu as la marguerite rasée?? lol

Cess si tu passe par là j'espere que sa va :) gros bisous

Ah Mimiche ouai pour la rééduc du périnée un beau gosse c'est pas top lol.Sa va pas trop fatiguée avec ta journée??

Sophie ton homme est en week end sa y est??

Bon mon homme a passé son entretien sa s'est bien passé.Il lui ont demandé ses prétentions salariales il a dit 1700 euros net (et encore sa fait pas beaucoup avec les frais de trajet ...) ils lui ont demandé ses défauts ... il dit bah j'aime pas les personnes lunatiques mais bon parfois jle suis si j'ai pas assez dormi et parfois je suis tete en l'air
non mais mdr sa c'est tout mon homme de répondre sa.Et à la fin ils lui ont demandé s'il avait des questions et il leur dit : bah vous avez pensés quoi de moi??mdr il les a fait rire et leur a plu apparament ils doivent le rappeler car y'a 3 rdv
par contre sa serait pour commencer avec un CDD et sa c'est pas top par contre

bref il m'a demandé comment c'était passé mon kiné j'ai explosé de rire et il me sort ouai bah moi la RH était pas mal aussi LOL

Désolée du roman oupsssss (et Mimiche je viens de voir que si justement tu étais fatiguée.Ah et week end chargé avant les vacances alors)

Un petit coucou les filles

Je passe vite pendant la pause pipi

J'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous

Mdr Jenny toi aussi tu poste quand t aux wc ^^

On a bien mangé resto sur la plage bien bu on voit le dijo à la maison devant secret story mdr !

Oui je les ai eu ils ont fait manège et piscine pffff ils me manquent mes bibous ... Tu sais Sophie est la 1ère fois que je les laisse 3 jour
Juste Léo une nuit quand on est parti à Disney :/

Bonne nuit les filles des bisous

Pièces jointes

• image-1445168496.jpg
    image-1445168496.jpg
    99.8 KB · Affichages: 37
  • image-2146025224.jpg
    image-2146025224.jpg
    98.3 KB · Affichages: 36
Coucou Jenny :) j'espere que toi et Julien allez bien :)
gros bisous

Rhooo Ale sa donne trop envie les photos wahouuu la chance :)
j'espere que les 3 jours vont passer vite pour que tu retrouve tes loulous
Je suis devant secret story aussi lol

Bonne nuit :)

savannah a dit:
Rohhhh ale je t'envie!!!
je vous embrasse et vous dis à demain les filles.
Bisous

Cora je suis réveillée et conectée du tel et jai vu qu apparament le travail commencait :)
je ne sais pas si tu est partie.Bon courage ma jolie et bonne rencontre avec ta princesse ;)
Lolore nous redira je pense

inox1505 a dit:
La toute les 5/6 minutes dans le bain c t toute les 2/3 minutes

Super sa a l air bien parti :)
tu pars quand a la mat?
Bon je vais essayer de redormir je passerai voir s il y a des nouvelles dès mon réveil.
bon courage ma belle et plein de bisous :)

evane39 a dit:
Super sa a l air bien parti :)
tu pars quand a la mat?
Bon je vais essayer de redormir je passerai voir s il y a des nouvelles dès mon réveil.
bon courage ma belle et plein de bisous :)

Ils mon di de venir kan elles seron toutes les 2 min pdt 1h.

Bonne nuit

inox1505 a dit:
Ils mon di de venir kan elles seron toutes les 2 min pdt 1h.

Bonne nuit

Waaaaa serieux c est court je trouve !!!!!!!!!!!

Nous c est tout les 7min pour bb1 et 5min bb2,

A 2 min c est proche de la poussee

J espere qu on aura vite de tes nouvelles du coup tu evites le declanchement !!

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Waaaaa serieux c est court je trouve !!!!!!!!!!!

Nous c est tout les 7min pour bb1 et 5min bb2,

A 2 min c est proche de la poussee

J espere qu on aura vite de tes nouvelles du coup tu evites le declanchement !!

Sent from my iPhone using Manucure

J ai 30 min de route en plus.vais pas tarder a y aller.

Mdr Jenny toi aussi tu poste quand t aux wc ^^

On a bien mangé resto sur la plage bien bu on voit le dijo à la maison devant secret story mdr !

Oui je les ai eu ils ont fait manège et piscine pffff ils me manquent mes bibous ... Tu sais Sophie est la 1ère fois que je les laisse 3 jour
Juste Léo une nuit quand on est parti à Disney :/

Bonne nuit les filles des bisous
coucou ale ! ahh c le pied !! tu me fais baver là avec tes fotos ! t es où deja ? et pkoi t as pas tes loulous ?

Retour