Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jlui ai envoyé sms ms g pas de reponse!!!Coucou les filles vous allez bien??
Tu as textoté Cora Lolore??tu nous donneras de nouvelles
Vous avez passé une bonne nuit??
Purée je suis degouté hier j'étais pas chez moi.Et........ j'ai eu un appel de l'irm pour le remplacement
faut que je rappelle lundi
bisous![]()
evane39 a dit:Mdr Vaness oh nan mais j étais mal a l aise.Mon frangin m avait dit qu il était jeune mais jpensais 35ans lol.
en plus il m a fait enlever le pantacourt et s est mis derriere et il m a dit vas y baisse toi comme si tu touchais tes pieds
jme suis dis faut pas que je lui pete au nez mdr
Ah autant joindre l utile a l agréable hein un kiné beau goss.mon homme va pas etre content lol
savannah a dit:Mdr évane, moi j'ai pas pensé au pet... mais il est trop tôt pour parler de telles choses!!! lol
evane39 a dit:Oh Ale ma bichette j'imagine que sa doit etre dur.ils rentre quand tes loulous??
Ah oki Lolore c'est super que tu l'ai déjà faite alors la carte
Mdr Vanessa hé nooooonnn meme pas lol.Attends j'étais concentrée à pas laché un pet mdr
non du coup il m'a parlé du taf vu que jlui ai écris il m'a dit que j'avais de belles hanches mdr.J'ai explosé de rire et jlui ai dis bah ma fois oui avec une jambe plus courte que l'autre ll.Il m'a dit rhoo mais c'est léger t'inquiete pas.Et pareil il me demande t'as pas grandi d'un seul coup??pareil il m'a bien fait rire.Car justement non vu ma taille (1m58)
sinon il me dit tu as eu la péridurale car tu t'es fais opérée??euh non non j'ai accouché
il m'a mit des électrodes avec une bouillote ... je cru que j'allais griller sur la table de cette chaleur mdr
Sa y est Cora tu as la marguerite rasée?? lol
Cess si tu passe par là j'espere que sa vagros bisous
Ah Mimiche ouai pour la rééduc du périnée un beau gosse c'est pas top lol.Sa va pas trop fatiguée avec ta journée??
Sophie ton homme est en week end sa y est??
Bon mon homme a passé son entretien sa s'est bien passé.Il lui ont demandé ses prétentions salariales il a dit 1700 euros net (et encore sa fait pas beaucoup avec les frais de trajet ...) ils lui ont demandé ses défauts ... il dit bah j'aime pas les personnes lunatiques mais bon parfois jle suis si j'ai pas assez dormi et parfois je suis tete en l'air
non mais mdr sa c'est tout mon homme de répondre sa.Et à la fin ils lui ont demandé s'il avait des questions et il leur dit : bah vous avez pensés quoi de moi??mdr il les a fait rire et leur a plu apparament ils doivent le rappeler car y'a 3 rdv
par contre sa serait pour commencer avec un CDD et sa c'est pas top par contre
bref il m'a demandé comment c'était passé mon kiné j'ai explosé de rire et il me sort ouai bah moi la RH était pas mal aussi LOL
titejenny06 a dit:Un petit coucou les filles
Je passe vite pendant la pause pipi
J'espère que vous allez toutes bien
Gros bisous
Ale a dit:Comme moi avec Alex )![]()
inox1505 a dit:La toute les 5/6 minutes dans le bain c t toute les 2/3 minutes
ladycuty a dit:ca y'est je dépriiiiime cora à accouché ????? lool
félicitation a elle si c le cas !!!
bravo alex, grrrr je t'aime plus ca y'est , tu gagne au loto et maintenan le pari .... ouIIiinnnn