C'est tout à fait sa Sophie on se sent mieux après
Non mais jvous jure elle a passé sa barriere de lit du coup elle a attérit sur notre lit et ensuite elle est descendue par terre grrrr
Sophie Loane c'est pareil depuis le tout début elle est comme sa donc au début coliques,ensuite RGO, ensuite les dents ect ect ... lol.J'espere simplement que le 2eme sera plus calme.
Quand elle veut elle est super et c'est géniale.Elle est super quand on est seul avec elle.Donc soit quand il y a que son pere, soit quand c'est que moi, ou quand ma mere la garde pareil elle est super
mais bon c'est des petiots mais les caprices sa non
Thana par l'instant dans les magasins elle fait pas de caprices ....OUFF.Je dis bien pour l'instant car moi j'étais une peste dans les magasins jme roulais par terre...je me rends compte que ma mere a du en ch*** mdr
Tu vois c'est exactement ce que ma mere m'a dit quand elle va aller à l'école sa ira mieux.On verra lol.Elle tient de moi son caractère : d'un coté sa a du bon, de l'autre pas lol.Car à l'école ma 1ere année la maitresse avait dit à ma mere "Evane ets super mais elle veut pas rester à sa place elle se leve et va parler avec les copines "LOL.Et pareil jme laissais pas faire que sa soit fille ou garçon si on m'embetait mdr
Ah pas cool ta puce qui répond sa doit etre l'âge non??elle a 7 ans c'est sa??elle passe en quelle classe?? purée moi aussi je répondais, j'insultais ... une vraie peste jvous dis
Oh Lolore t'inquiete ton bidou va s'arrondir ma belle.Certaines ont un petit ventre dès 2 mois (moi sa s'est vu dès le début) mais d'autres plus tard

t'inquiete après tu pourras plus le cacher hihihi.Ta prochaine écho c'est en aout??
Alex bon déménagement

sa y est les travaux sont finis??que s'est-il passé hier soir avec ta BM??j'ai cru comprendre que tu en avais ras le bol