En Attendant Bebe

Coucou les filles !!! Des bisous !!
Très bonne soirée hier avec mon pote quel bonheur d'être dans le sud avec lui !!! On se connaît depuis plus de 10 ans et qu'est ce qu'on se marre ensemble ! Enfin c'était trop bon !

À plus tard !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin ?!

Ladycuty : Tu vas bien ? Pour les Manufiz il faut cliquer ou pour voir le nombre que l'on a ?
Evane : Coucou je vais bien merci et toi ? Alors cet orage pas trop de dégats j'espère ? Bouh que j'ai horreur de ça moi c'est carrément devenu une phobie je pourrai me cacher dans un trou de souris je le ferai !! j'en suis malade d'avance mdr on était en zone orange la semaine dernière, on a aussi eu un orage à tout casser, tonnerre, grêles, raffales de vent j'ai voulu faire ma maline et aller zieuter au carreau j'ai vu mes chaises de salon de jardin voler sur la terasse j'ai vite fermer le volet et jme suis foutu sous ma couette grrr !! avant ça on a eu de drôles de nuages ca à même était mis en photo sur le journal régionnal !

Bisous à toutes !

Re les filles !!!

Eh thana on sent le pâte? Même pas un ti mot?????? :( oin oin oin!!!
Je plaisante hein!!!

Lolore, ma vieille!!! Alors l'héritier va bien? Tu le sens bouger?

Ale, oh génial, les amis ça n'a aucun prix!!!

Cess, ma belle comment vas tu?

hello ma vieille ! bah non ecoute jvais etre à 17sa jle sens pas encore c surement trop tot non ? mdr l heritier !! on verra bien s il nous montre ses bijoux de famille demain :)
ca va toi ? et les mini ?

coucou les filles comment va ??

oh le tp de merde ici jvous raconte pas, un déluge sans nom, toute la nuit, à mon avis il ne pleuvra qu'une fois aujourdhui .... et un de ces orage hier soir ... jai jamais vu des éclairs comme ca, des coup de tonerre affolant ! on été en alerte orange.

savannah c koi l'hisoire avec jenny , jai pas tout compris ? les soldes dans ta boutique ca a bien démarré ?

évane aie aie les voiture, moi ouff dans le garage, et je sors pas qd je sais qu'il va yavoir du sale temps, en général ici tu le vois ciel tout noir, humide lourd =>1 heure après c l'apocalyspe.

sinon les filles quoi de beau pour aujourdhui ? nous ménage rangement, on a changé la dispo de notre chambre, ouff jaime changer un peu :)

hello ma vieille ! bah non ecoute jvais etre à 17sa jle sens pas encore c surement trop tot non ? mdr l heritier !! on verra bien s il nous montre ses bijoux de famille demain :)
ca va toi ? et les mini ?

l'héritier lool ???? ptdr
normal tu le sente pas trop encore, moi je l'ai vraiment vraiment senti vers 5/6 mois.
avant c plutot genre des bulles, (ou des gazs mdrrrr)

pour l instant que des gazs ms ca c mon colon qui fait des siennes mdr
g l impression de m etre réincarnée ds la famille des instruments à vent

Ale super sa a du vous faire du bien une petite soirée comme sa :)
vous avez le beau temps aujourd'hui??

Lolore non au tiers pour les catastrophes naturelles c'est pas pris en charge :( on a regardé nos contrats pfff les boules.Tu vas bien sinon??
c'est clair pour l'été :(

Cess bisous j'espere que tu vas bien :)

Thana ah bah nous aussi hier des nuages super bizares.Tu travailles aujourd'hui??

Sophie ah chez toi aussi le déluge?? bon ménage alors :)

Vanessa pas cool la fete foraine sous la pluie :( mais bon si la petite s'est amusée c'est cool quand meme

Bon demain je vais rappeler l'irm vu que j'étais pas là quand ils ont appelés.Et mon homme a ses résultats de bts demain :)
Loane est infecte wahouuu sa promet pour aujourd'hui encore

Oh mais non Savannah tu sent pas le paté ! hihi
C'est juste que j'ai retenu les post de ladycuty et Evane
j'espère que tu ne m'en veut pas...

Ah chez toi aussi temps de chien Thana :( j'imagine que la journée va etre longue bon courage à toi

Purée jsuis au bout du rouleau là franchement.Loane nous pique de ces crises mais faut s'accrocher elle fait des caprices horribles
son pere la mise au lit qu'est ce qu'elle a fait????je ne sais comment elle est sorti de son lit donc elle est tombée.POurtant le matelas est baissé, y'a les barrieres...on a eu la trouille
j'en ai ras le bol qu'elle nous fasse des caprices,qu'elle hurle....avec son caractère, les problemes de RGO quand elle était bébé, les dents ... bah on en bave
pourtant j'ai beau ne pas céder meme depuis qu'elle est petite

Elle a des périodes où elle est cool mais sa dure jamais.Désolée j'avais besoin d'extérioriser

tkt évane clark est pareil, un bébé terrible ... et ca depuis le tout début, donc je comprend, moi aussi des fois besoin de gueuler et apreè ca va mieux,

coucou evane ouais ca va ! reveillée par mal de bidou ce matin :( j angoisse tjs j ai l impression de pas vivre pleinement ma grossesse .. et je regarde chaque jour mon ventre qui ne veut pas s arrondir lol

T'inquiète pas Evane avec l'age elle va se calmer ! ma petite était pareil capricieuse elle tapait des crises comme toi je ne l'écoutait pas, si il y a bien un truc que j'ai horreur c'est les enfants qui tapent des crises dans les supermarchés et hop punit par le bon dieu ma fille m'a fait la même mdr ! je me souviens ce jour là je me suis trouvée impuissante sentant la honte me monter au nez j'ai laissée mes courses et je suis partie ! Elle va grandir et passera à une autre étape lol l'école ca va l'aider aussi elle va apprendre la discipline, rester sagement assise.. tu verras
La mienne son truc du moment c'est qu'elle me répond et le pire c'est que quand je lui demande quelque chose elle souffle... Elle peut autant être chiante qu'une image je pense que ce sont tout les enfants et je suis sûre qu'étant enfant on était un peu comme ça à saouler nos parents mdr !

C'est tout à fait sa Sophie on se sent mieux après
Non mais jvous jure elle a passé sa barriere de lit du coup elle a attérit sur notre lit et ensuite elle est descendue par terre grrrr
Sophie Loane c'est pareil depuis le tout début elle est comme sa donc au début coliques,ensuite RGO, ensuite les dents ect ect ... lol.J'espere simplement que le 2eme sera plus calme.
Quand elle veut elle est super et c'est géniale.Elle est super quand on est seul avec elle.Donc soit quand il y a que son pere, soit quand c'est que moi, ou quand ma mere la garde pareil elle est super
mais bon c'est des petiots mais les caprices sa non

Thana par l'instant dans les magasins elle fait pas de caprices ....OUFF.Je dis bien pour l'instant car moi j'étais une peste dans les magasins jme roulais par terre...je me rends compte que ma mere a du en ch*** mdr
Tu vois c'est exactement ce que ma mere m'a dit quand elle va aller à l'école sa ira mieux.On verra lol.Elle tient de moi son caractère : d'un coté sa a du bon, de l'autre pas lol.Car à l'école ma 1ere année la maitresse avait dit à ma mere "Evane ets super mais elle veut pas rester à sa place elle se leve et va parler avec les copines "LOL.Et pareil jme laissais pas faire que sa soit fille ou garçon si on m'embetait mdr
Ah pas cool ta puce qui répond sa doit etre l'âge non??elle a 7 ans c'est sa??elle passe en quelle classe?? purée moi aussi je répondais, j'insultais ... une vraie peste jvous dis :(

Oh Lolore t'inquiete ton bidou va s'arrondir ma belle.Certaines ont un petit ventre dès 2 mois (moi sa s'est vu dès le début) mais d'autres plus tard :) t'inquiete après tu pourras plus le cacher hihihi.Ta prochaine écho c'est en aout??

Alex bon déménagement :) sa y est les travaux sont finis??que s'est-il passé hier soir avec ta BM??j'ai cru comprendre que tu en avais ras le bol

Lolore t'inquiètes pas moi aussi au début je n'avait pas un ventre bien rond ! après ca n'arrêtera plus de pousser, patiente !

Alexouille bon déménagement à toi ! j'ai pas tout suivi tu as acheter une maison ?

Evane C'est souvent ça la première année d'école ca se lève sans demander pour aller jouer ou papoter avec les copains mdr
Oui elle à 7 ans ça fait une semaine que je lui dit d'aller ranger sa chambre elle veut pas ! elle me dit je veut bien mais tu la fait avec moi la petite chipie ! je lui dit que non qu'elle est assez grande pour ranger ses jouets elle me dit bah voyons et toi tu fais rien !! bah voyons je fait juste TOUT pour tout le monde dans la maison.. quel culot lol par contre elle a essayée une fois de m'insulter je crois qu'elle s'en souviens encore et n'a pu jamais recommencer. Par contre quand son père est là c'est une image :ange:
Elle passe en CE1 en septembre.

Tu étais aussi une petite rebelle Evane lol

Coucou ça y est on a change de maison on est chez ma mère

Bin comment dire quand a la base tu supporte pas t bp
Et que tu vis 1 mois pleins chez eux
Comment explique en version simple
C de la folie quoi
Des nerfs du matin au soir

Ah ok Alexouille ! Je te comprend je ne pourrai pas vivre avec mes bp ! je croit que moi et sa mère on finirai par s'entretuer mdr même si on s'aime bien
Tu vas pouvoir relacher tes nerfs du coup que tu as changée de maison !

Retour