Jessica8883 merci beaucoup de tes conseils
oui tu as raison car il y a tellement de chose a apprendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ca fait longtemps je ne savais plus!! tu as quels livres?tu t rapel plus lol
candidat libre
oui ces dur fo vraiment du temp et jeudi fini l ecole
ce n'est plus trop un bébé il a 2anset 7mois mais demande beaucoup et comme je le garde il est tout le temps avec moi et fait des siestes de maxi une heure l'apres midi donc pas evident mais en septembre il ira à l'ecole le matin..Coucou mais on déprime toute lol qu est ce qil se passe !
moi je reviens de pole emploi c vraiment des c**** la bas ! je donne mon attestation comme quoi je viens de commencer une formation pour etre estheticienne et on me répond super méchamment : mais comment ça vous faites une formation !! mais vous avez demandé a votre conseiller avant ?? je me suis fait engueulé donc apparement on a pas le droit de faire des études avec eux on doit travailler ou être chômage. Je reviens déprimée a chaq fois que je v la bas.
soso42100 désolée de te décevoir mais je ne suis pas sur que luce s'occupe toujours de ça comme elle s 'occupe de son école, sinon tu va en haut du forum y a ecrit "conversation" et dans participant tu met "luce38" et tu lui envoie un message directement.
Mais en tout cas il fait beau pour moi du coup ça sera parc cet aprèm avec mon fils ça va me remonter le moral
annelaure il a quel age ton bébé ? moi maintenant j'arrive à travailler le midi pendant sa sieste, et souvent le soir quand je suis toute seule et au calme.
j ai le precis et un livre d exercice entrainement de peyrfiitemdr ca fait longtemps je ne savais plus!! tu as quels livres?