Cap esthétique pour 2013 venez ici

milvana coucou ! contente de te revoir :) ca va bien merci et toi ? j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles ! c'est bien !!!! j'ai manqué beaucoup beaucoup d'info et de conseils important je suppose :/

t'en fais pas si tu as besoin d'info sur la pratique , vente ,, sciences , cosméto , il a les filles de 2012 et profs du forum ont répondra a toutes questions

oui moi sa va bien quelle gros vide a ne plus révisé ça fait vraiment bizarre on trouve le temps long d'ailleurs quand je peux réviser je révise afin de continuer a bien apprendre sur l'esthétique

les résultats arriveront bientot pour les filles qui ont passé leur cap en 2012 a partir de la semaine les résultats tomberont ,5,7,9juillet

oui je me doute ca doit etre tres long lol...
mon dieu que ça dois être long d'attendre les résultats :/
jespere que tu l'aura !!!!

la je suis dans les types de peaux... pouvez vous me confirmé si je suis dans le bon chemin... :)
manques t il une peaux ? y a t il une erreur ?

-peau grasse (sebum fluant) ==> trop de sébum
-peau grasse (avec acné) ==> trop de sébum
-alipidique ==> manque de sebum
-peau déshydraté ==> manque d'eau
- peau mixte ==>trop de sébum sur la partie mediane et seche sur les joue
- peau normal ==> souvent une peau jeune
- peaux sensible ==> peau irritable
- peaux atone ==> manque de tonus

j'ai un soucis avec la peau seche... car dans mon livre il dise que la peau seche c'est une peau qui manque d'eau... donc déshydraté... c ca ? ou alipidique ??

Coucou amandine,

J'espere que ta petite va mieux.

Pour la peau seche, il faut distinguer 2 choses:
  • En biologie une peau seche est une peau qui manque d'eau (donc déshydratée),
  • En esthétique une peau seche est une peau alipidique donc qui manque de sébum.
Donc si en pratique tu as un sujet qui parle d'une peau seche, il faut traiter le manque de sébum.

Sinon une peau normale est une peau qui est équilibrée en sébum et en eau (ni de trop ni pas assez). Une peau mixte n'est pas forcément seche sur les joues (elle peut etre normale par exemple).

Oula c pas évident pour la peau sèche... Bio ou pratique :/
Peau alipidique dite rêche (manque de gras)
Peau déshydraté dite sèche (manque d'eau)
J'ai vu aussi qu'une peau sèche peu manquer d'eau et de gras à la fois...

Pour le reste jai compri :) merci beaucou ;)

coucou amandine, courage à ta puce ça ne doit pas etre facile et vous devez être bien fatiguée toutes les 2.
en tout cas très contente que tu ai le temps de reprendre et de revenir parmi nous

Liza91 oui on l'ait... surtout moi car kan elle dort je profite de faire du menage et du manger... mais je prefere etre fatiguer plutot qu'elle...
je suis aussi contente de vous retrouvez au bout de plusieurs mois d'abs...

je te fais de gros bisoussss

Je compatie!!moi aussi cest mon petit qui fait que je n'arrive pas à trouver une bonne organisation car faut etre là quand il en a besoin et fait de courtes siestes!... :(

coucou tout le monde !!!!!!!
j espere que vous avez la forme avec ce temps pourri ici grrrrrrrrrrrr
enfin dite moiles filles commen faite vous pour renvoyer les fiche d exercice a Luce38
je suis pas tres a l aise a l ordi merci d avance
j ai un peu ralenti la cadence je trouve pas tro le temps avec mes trois filles ces vraiment hot en ce moment
sa me deprime j espere i arriver ......................
amandine coucou j espere que tu va bien et que ton nouvo role de maman te plait lol
dis moi pour toute t matiere est ce que tu a acheter un livre a chaque matière ???
je vous avoue suis complétement perdu
:( pffffffffffffffff

Coucou mais on déprime toute lol qu est ce qil se passe !
moi je reviens de pole emploi c vraiment des c**** la bas ! je donne mon attestation comme quoi je viens de commencer une formation pour etre estheticienne et on me répond super méchamment : mais comment ça vous faites une formation !! mais vous avez demandé a votre conseiller avant ?? je me suis fait engueulé donc apparement on a pas le droit de faire des études avec eux on doit travailler ou être chômage. Je reviens déprimée a chaq fois que je v la bas.

soso42100 désolée de te décevoir mais je ne suis pas sur que luce s'occupe toujours de ça comme elle s 'occupe de son école, sinon tu va en haut du forum y a ecrit "conversation" et dans participant tu met "luce38" et tu lui envoie un message directement.

Mais en tout cas il fait beau pour moi du coup ça sera parc cet aprèm avec mon fils ça va me remonter le moral :)

annelaure il a quel age ton bébé ? moi maintenant j'arrive à travailler le midi pendant sa sieste, et souvent le soir quand je suis toute seule et au calme.

Coucou mais on déprime toute lol qu est ce qil se passe !
moi je reviens de pole emploi c vraiment des c**** la bas ! je donne mon attestation comme quoi je viens de commencer une formation pour etre estheticienne et on me répond super méchamment : mais comment ça vous faites une formation !! mais vous avez demandé a votre conseiller avant ?? je me suis fait engueulé donc apparement on a pas le droit de faire des études avec eux on doit travailler ou être chômage. Je reviens déprimée a chaq fois que je v la bas.

soso42100 désolée de te décevoir mais je ne suis pas sur que luce s'occupe toujours de ça comme elle s 'occupe de son école, sinon tu va en haut du forum y a ecrit "conversation" et dans participant tu met "luce38" et tu lui envoie un message directement.

Mais en tout cas il fait beau pour moi du coup ça sera parc cet aprèm avec mon fils ça va me remonter le moral :)

annelaure il a quel age ton bébé ? moi maintenant j'arrive à travailler le midi pendant sa sieste, et souvent le soir quand je suis toute seule et au calme.
ce n'est plus trop un bébé il a 2anset 7mois mais demande beaucoup et comme je le garde il est tout le temps avec moi et fait des siestes de maxi une heure l'apres midi donc pas evident mais en septembre il ira à l'ecole le matin..

Retour