Essai Bb1

Je ne savais pas qu'on pouvait ovuler sans regles car moi je n'etais pas reglé pendant plusieurs justement car mes ovaires avaient des kystes...
Comme dit Lorlay les regles correspondent a un ovule non fécondé, donc je comprends pas trop... Mais bon je suis pas medecin ^^

Bon bah j'y comprend plus rien lol. Je redemande à mon gygy demain! C'est vrais que je viens de regarder sur le net et il dise que si rr c'est que ovule non féconder, donc au prochain cycle si rrr, l'ovule se lâche! Mais je pense que sa dépend des gens... Car y'en à qui non jamais jamais de rrr de leur vie et qui on un bébé.. Je connaît quelqu'un qui avais jamais eu de rr de sa vie et qui a 2 enfant maintenant! Alors après est ce qu'il y'a des traitement ou autre j'ai jamais osez demander...

On sauras jamais le vrais fin mot de l'histoire toute façon les médecin nous raconte se qui veulent!

nous on verra ... je suis en vacs pour deux mois, et cheri tt le mois d'aout. bon moi je continue les ongles mais on part tjrs à l'arache... au dernier moment et on trouve tjrs des location géniale!

Retour