maaaaaaaaahhhhhh t'es mignonne ma poulette en sucreMoi je crois en toi bichette ! <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maaaaaaaaahhhhhh t'es mignonne ma poulette en sucreMoi je crois en toi bichette ! <3
vendredi à partir de 18h....mais je regarderais ds la soirée pas avant..... je veux garder l'espoir encore lol
ah c est une bonne idee lol et vue que toutes les filles vont reussir on sera torcher lolEh bien je te propose un truc : on boit tous les jours une coupe, à chaque nouvelle esthéticienne (oui, je sais, on va finir cuites de chez cuites !!! lol)
je suis sure que toi aussi tu va peter la bouteille de champagne!! moi j y croyais pas et quand j ai recu mes notes j ai halluciner!!
t inquiete pas tu va l avoir!!
Félicitation!!!!! très contente pour toi! bravo bravo!!!sayez les filles je suis ESTHETICIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop contente!!!!
je saute partout j ai la banane collee sur le visage impossible d arrete de sourire mdr!!

je le souhaite!!!!tu t'imagines meme pas lol c'est pr ca que je suis pas pressée pr les resultats car je suis mitigée qd à ma reussite....si je l'ai ce sera juste et pareil si je l'ai pas ce sera à peu de points....je croise tt ce que je peux croiser!!lolje suis sure que toi aussi tu va peter la bouteille de champagne!! moi j y croyais pas et quand j ai recu mes notes j ai halluciner!!
t inquiete pas tu va l avoir!!
Cuite collective interactive !! C'est beau ça ! lolah c est une bonne idee lol et vue que toutes les filles vont reussir on sera torcher lol
je suis!!!!! yeah!!! c'est à boire qu'ils nous faut!!!!! glupsCuite collective interactive !! C'est beau ça ! lol
félicitations charlottesayez les filles je suis ESTHETICIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop contente!!!!
je saute partout j ai la banane collee sur le visage impossible d arrete de sourire mdr!!
rrrrhhoooo la vache ca c'est des notes!!! je m'incline!!!! vraiment!! non....je m'applatis devant toi! RESPECT m'dame!!!coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
sans vous je n aurais rien reussis!!
et ticha je disais la meme chose que toi j avais un rdv cette aprem et certaine de le louper de pas beaucoup ;d avoir louper ma vente et certaine de pas l avoir je voulais pas regarder avant pour pas avoir une tete de deterrer a mon rdv au final j ai pas tenue je suis aller voir et j ai eu
17 en pse; 11.50 en vente ; 14.50 en sciences et en pratique j ai cru que mon coeur aller s arracher j ai eu 115.5 sur 140 soit 16.5!!!!et en tout 15.07 sur 20 en moyenne generale.
comme quoi jamais j aurais penser avoir de tel notes alors ne t inquietepas je suis sure que toi aussi tu va sauter de joie vendredi bisous
félicitations charlotte![]()
coucou
pas presente ce WE car je suis en train de refaire ma piece...bientot fini...
oui j'ai eu le rectorat...la dame m'a dit le 6 juillet à partir de 18h
Coucou! mais de rien, c'est surtout toi qui a bien travaillé! tu mérite tes aussi belles notes! tu peut être fier de toi!!! encore bravo!!!coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
et ticha je disais la meme chose que toi j avais un rdv cette aprem et certaine de le louper de pas beaucoup ;d avoir louper ma vente et certaine de pas l avoir je voulais pas regarder avant pour pas avoir une tete de deterrer a mon rdv au final j ai pas tenue je suis aller voir et j ai eu
17 en pse; 11.50 en vente ; 14.50 en sciences et en pratique j ai cru que mon coeur aller s arracher j ai eu 115.5 sur 140 soit 16.5!!!!et en tout 15.07 sur 20 en moyenne generale.
comme quoi jamais j aurais penser avoir de tel notes alors ne t inquietepas je suis sure que toi aussi tu va sauter de joie vendredi bisous
Excellent, c'est magnifique une telle note !!! Je suis très heureuse pour toi ! CAP hautement mérité !!! Bravo et encore bravo !!!!coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
c'est vendredi, je suis pas encore sure mais je pense à partir de 16h, peut-être je serai chez topesthetik le moment de savoir mes notesmerci ma belle!!c est gentil et toi c est quand tes resultats?c est dommage qu on les ai toutes en decaller
je stresse grave là... franchement chapeau pour tes notes, tu as géré, félicitations encore, je suis très contente pour vous
ouiiii les filles buvez un coup pour moi aussi, car je peux pas trop boire en ce moment loolrrrrhhoooo la vache ca c'est des notes!!! je m'incline!!!! vraiment!! non....je m'applatis devant toi! RESPECT m'dame!!!
je pense pas que j'aurais les meme notes que toi ca j'ai aucun doute! surtout en sciences mdr si j'ai 10 je saute au plafond et je fais la dante d'ally mc beal!
rrrrhhoooo la vache ca c'est des notes!!! je m'incline!!!! vraiment!! non....je m'applatis devant toi! RESPECT m'dame!!!
je pense pas que j'aurais les meme notes que toi ca j'ai aucun doute! surtout en sciences mdr si j'ai 10 je saute au plafond et je fais la dante d'ally mc beal!