referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis sure que toi aussi tu va peter la bouteille de champagne!! moi j y croyais pas et quand j ai recu mes notes j ai halluciner!!
t inquiete pas tu va l avoir!!
je le souhaite!!!!tu t'imagines meme pas lol c'est pr ca que je suis pas pressée pr les resultats car je suis mitigée qd à ma reussite....si je l'ai ce sera juste et pareil si je l'ai pas ce sera à peu de points....je croise tt ce que je peux croiser!!lol
t'as vu tes notes??? racontes!!!!

coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
sans vous je n aurais rien reussis!!
et ticha je disais la meme chose que toi j avais un rdv cette aprem et certaine de le louper de pas beaucoup ;d avoir louper ma vente et certaine de pas l avoir je voulais pas regarder avant pour pas avoir une tete de deterrer a mon rdv au final j ai pas tenue je suis aller voir et j ai eu
17 en pse; 11.50 en vente ; 14.50 en sciences et en pratique j ai cru que mon coeur aller s arracher j ai eu 115.5 sur 140 soit 16.5!!!!et en tout 15.07 sur 20 en moyenne generale.
comme quoi jamais j aurais penser avoir de tel notes alors ne t inquietepas je suis sure que toi aussi tu va sauter de joie vendredi bisous

coucou strass et martinebeauty tout d abord un grand merci a vous ainsi qu a luce @topestetik !!!
et ticha je disais la meme chose que toi j avais un rdv cette aprem et certaine de le louper de pas beaucoup ;d avoir louper ma vente et certaine de pas l avoir je voulais pas regarder avant pour pas avoir une tete de deterrer a mon rdv au final j ai pas tenue je suis aller voir et j ai eu
17 en pse; 11.50 en vente ; 14.50 en sciences et en pratique j ai cru que mon coeur aller s arracher j ai eu 115.5 sur 140 soit 16.5!!!!et en tout 15.07 sur 20 en moyenne generale.
comme quoi jamais j aurais penser avoir de tel notes alors ne t inquietepas je suis sure que toi aussi tu va sauter de joie vendredi bisous
rrrrhhoooo la vache ca c'est des notes!!! je m'incline!!!! vraiment!! non....je m'applatis devant toi! RESPECT m'dame!!!
je pense pas que j'aurais les meme notes que toi ca j'ai aucun doute! surtout en sciences mdr si j'ai 10 je saute au plafond et je fais la dante d'ally mc beal!

coucou

pas presente ce WE car je suis en train de refaire ma piece...bientot fini...
oui j'ai eu le rectorat...la dame m'a dit le 6 juillet à partir de 18h

AHAHAAHAHAAH!!!!!!!!! Le 6!!!!!!!! C est bientot ca!!! Ouf moins de jours a attendre!! Mais alors je sais pas pourquoi ils mettent ce foutu tableau... Tu l as vu? Merci bisous et courage pour ta pièce

Coucou! mais de rien, c'est surtout toi qui a bien travaillé! tu mérite tes aussi belles notes! tu peut être fier de toi!!! encore bravo!!!

ou ij'ai vu le tableau et y'a des onglets en dessous...c'est pr ca que j'ai vu que le 9 c'etait les BP
comme j'ai dit à la dame "sur votre site j'ai vu 3 dates dc je suis perdue et c'est là qu'elle m'a dit non c'est le 6 à partir de 18h....
ma piece est quasi finie je vous la montrerais.....

Excellent, c'est magnifique une telle note !!! Je suis très heureuse pour toi ! CAP hautement mérité !!! Bravo et encore bravo !!!! :)

merci ma belle!!c est gentil et toi c est quand tes resultats?c est dommage qu on les ai toutes en decaller
c'est vendredi, je suis pas encore sure mais je pense à partir de 16h, peut-être je serai chez topesthetik le moment de savoir mes notes :cry:je stresse grave là... franchement chapeau pour tes notes, tu as géré, félicitations encore, je suis très contente pour vous :dance: ouiiii les filles buvez un coup pour moi aussi, car je peux pas trop boire en ce moment lool

rrrrhhoooo la vache ca c'est des notes!!! je m'incline!!!! vraiment!! non....je m'applatis devant toi! RESPECT m'dame!!!
je pense pas que j'aurais les meme notes que toi ca j'ai aucun doute! surtout en sciences mdr si j'ai 10 je saute au plafond et je fais la dante d'ally mc beal!

mdr!! alors j attend vendredi pour m aplatir a mon tour et t entendre dire que danser ally mc beall toute la soiree!! je te dis que t auras la moy!!parceque dis toi que j ai perdue 15 point sur la technologie des appareils et j ai du avoir 0 pour les maladies es ongles et malgres ca regarde!!

mdr!! alors j attend vendredi pour m aplatir a mon tour et t entendre dire que ta danser ally mc beall toute la soiree!! je te dis que t auras la moy!!parceque dis toi que j ai perdue 15 point sur la technologie des appareils et j ai du avoir 0 pour les maladies es ongles et malgres ca regarde!!

Retour