Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda pas grave que tu n'est pas eu le temps de finir les écrits cela passe tellement vite puis parfois leur question son mal formulé on a du mal a comprendre le sens puis en dessin aussi parfois on s'enerve un peu car le théme est pas terrible

donc 9 c'est déja sa méme bien un points prés tu aurais eu la moyenne tu nous dira quand tu aura ton relevé de note

wahooo mounda tes notes en pratique oral sont excellente

comme a dit ambre le 14:20 équivaut a une trés bonne note en examen la 15 c'est excellent comme a dit la prof d'ambre au cap on avais toutes ces notes la entre 9 et 11 en coupe homme le boulot etait correct on avais pas plus pourtant ont etais en salon assez souvent

coupe femme 11:20 que j'avais eu toi tu as 15:20 excellent mounda
tu te souviens quand tu mettais ton travail sur le forum ou tu me demandé des notes ton travail etait plusque correct voir excellent je te disais les notes que tu pourrais avoir a l'examen j'avais eu la bonne vision en note puisque tu as eu de bonne note a ton examen
une visioniaire j'etais on nous a pris pour des folles:Dmais on etait réaliste
mais on a préféré dire que c'etait pas bien de noté que l"on apprenais pas en regardant des vidéos ,,en regardant des livres cela servais a rien ce ceux ci cela tout un foin alors que je proposer mon aide aux candidat libre il avais rien mal dans ce que je proposer

tu me fait penser a une candidate libres esthétique qui a passé son cap esthé sans stage ;; juste une amie esthé qui lui montré les bases elle s'entrainé sur modéle s'aider de dvd , et de livre pour la pratique est les cours elle a eu 14:20 en pratique qui excellent comme note elle jamais etais a l'ecole ni en stage est c'est vraiment bien démerdé elle etait a fond dans sa formation d'ou cet récompense pour le diplome

d'ailleurs mounda tu etait trés calée en sciences quand tu parlé des cheveux et de la technologie du cheveux et des outils

cela est trés bien mérité

je vais lire les autres pages a toutes suite

je suis vraiment fiere de moi

oui s est clair quand je te demandais de nous noté les gens nous prenaient limite pour des folles pourtant il y avait pas de mal a sa et oui milvana tu es une visionnaire tu as vu juste et tu es une bonne prof en tout cas tu m a beaucoup apporte et on n a fermer le clapait de plus d une mdddrrrr;)

mounda pas grave que tu n'est pas eu le temps de finir les écrits cela passe tellement vite puis parfois leur question son mal formulé on a du mal a comprendre le sens puis en dessin aussi parfois on s'enerve un peu car le théme est pas terrible

donc 9 c'est déja sa méme bien un points prés tu aurais eu la moyenne tu nous dira quand tu aura ton relevé de note
oui s est clair leurs questions sont merdique tres mal poser mais bon je l aiiiiii:D

alors dis moi je reçois le carton de mon diplome en meme temps que mon relever de note comment sa se passe?

Bonsoir les filles! Tout d'abord félicitations à celles qui ont eu leur CAP et courage à celles qui attendent encore leurs résultats!

Je viens vers vous car comme vous toutes je veux changer de voie! J'aimerai passer dans un premier temps mon CAP coiffure en candidat libre puis par la suite un CAP esthétique mais celui là je ne pense pas le faire par correspondance car j'ai peur d'être trop larguée!

Bref pour le moment je me concentre sur le CAP coiffure et je pense passer par espace concours car j'ai pas les moyens de payer karis ou educatel et que je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre tous ces organismes! Je compte acheter des livres et DVD en plus et justement pouvez vous m'en conseiller?

J'ai déja trouvé les livres "CAP coiffure: la coupe et la couleur".

Je souhaite le passer en 2013, vous pensez que c'est gérable? Je ne m'inscrirai pas avant septembre car je change de région en fin d'été et de toute façon entre le boulot, le déménagement et mon bébé je n'aurai pas le temps de m'y mettre cet été!

Merci pour vos réponses :)
jen04 bienvenue chez nous

sache tous est possible dans le vie et tu pourra gerrer j en suis sur il suffit d etre motiver et de vouloir

alors moi je l ai passer par espace concours comme milvana t a dit et je m entrainais avec les livres et dvd

donc si tu veux si tu veux avoir l avis des prof inscrit toi a espace consours mais sinon je trouver les cours general pas terrible les cours prof sa va encore sinon s est pourrez des fautes d orthographe

sinon je te conseillerai d acheter avec l argent que tu veux t inscrire chez espace concours les livres et dvd sa serait mieux car les livres et dvd son tres bien expliquer et s est super

alors voilà les livres que je te conseilles et tu trouvera tous ces livre sur le premier liens site du furet du nord ils sont moins chers par rapport a la fnac

http://www.furet.com/technologie-de-la-coiffure-cap.html

http://www.gbvega-editions.com/formation-coupe-cheveux/16-la-coupe-methode-globale.html

http://www.gbvega-editions.com/formation-coloration/17-la-coloration-methode-globale.html

http://livre.fnac.com/a1823448/Collectif-Cap-coiffure

http://livre.fnac.com/a1823448/Collectif-Cap-coiffure

http://livre.fnac.com/a2861142/Simone-Viale-Preparation-aux-examens-de-coiffure

http://livre.fnac.com/a2906250/Viale-Biologie-pour-un-coiffeur-cap

dans le dvd la coloration il a quoi comme technique kesypo

si j'ai le cap esthé je vais achté des dvd chez gb véga

mounda pour le diplome tu l'aura en septembre ou décembre donc en attendant tu aura ton relévé de note qui arrivera bientot qui te sert de diplome provisoire tu peut modifié ton statut a la chambre des métiers grace a ton relévé de note qui atteste que tu as passé toutes épreuves pratique et écrite et tu as décroché le cap coiffure

mounda pour le diplome tu l'aura en septembre ou décembre donc en attendant tu aura ton relévé de note qui arrivera bientot qui te sert de diplome provisoire tu peut modifié ton statut a la chambre des métiers grace a ton relévé de note qui atteste que tu as passé toutes épreuves pratique et écrite et tu as décroché le cap coiffure

J'ai pas encore regarder <<< Je te dirai une fois que je l'aurai feuilleter mais il m'a l'air super !!!!!

c'est clair, mounda t'es super jolie !!
ca fais plaisir de t'avoir en vrai !! enfin presque !!
si un de ces jours tu descend a montpellier, narbonne dis le , on se verra pour de vrai !!
idem pour blanche, milvana, et d'autres que j'oublie, on pourra partager notre passion !!

J'ai pas encore regarder <<< Je te dirai une fois que je l'aurai feuilleter mais il m'a l'air super !!!!!

saluto, bienvenito !!

si tu veux tu n'es pas obligé de t'inscrire, tu peux acheté les bouquin espace concours ou autres d'occasion, moi j'avais trouvé une nana qui a laché au bout de deux mois et donc bouquin neufs, après si tu préfére etre suivi par des profs vaut mieux s'inscrire

ce matin trop contente, j'ai posé une couleur au salon en respectant toutes les étapes, mon temps d'application sur cheveux courts 15 minutes !!!!! coooollll
j'ai vu le lissage brésilien , trop fun, par contre faut vraiment etre rapide pour l'application, jy suis pas encore, je l'ai juste aidé, on a posé a deux le produit, déjà bien

ah d accord merci j attend mon carton entre temps je m entraine d abord bien et je recherche une nounou pour mon fils des que je trouve la bonne et que je reçois mon diplome ouaaaa je me lance a domicile donc je viendrai vous voir sur le post experience des coiffeuses a domicile:D

Retour