wahooo mounda tes notes en pratique oral sont excellente
comme a dit ambre le 14:20 équivaut a une trés bonne note en examen la 15 c'est excellent comme a dit la prof d'ambre au cap on avais toutes ces notes la entre 9 et 11 en coupe homme le boulot etait correct on avais pas plus pourtant ont etais en salon assez souvent
coupe femme 11:20 que j'avais eu toi tu as 15:20 excellent mounda
tu te souviens quand tu mettais ton travail sur le forum ou tu me demandé des notes ton travail etait plusque correct voir excellent je te disais les notes que tu pourrais avoir a l'examen j'avais eu la bonne vision en note puisque tu as eu de bonne note a ton examen
une visioniaire j'etais on nous a pris pour des folles

mais on etait réaliste
mais on a préféré dire que c'etait pas bien de noté que l"on apprenais pas en regardant des vidéos ,,en regardant des livres cela servais a rien ce ceux ci cela tout un foin alors que je proposer mon aide aux candidat libre il avais rien mal dans ce que je proposer
tu me fait penser a une candidate libres esthétique qui a passé son cap esthé sans stage ;; juste une amie esthé qui lui montré les bases elle s'entrainé sur modéle s'aider de dvd , et de livre pour la pratique est les cours elle a eu 14:20 en pratique qui excellent comme note elle jamais etais a l'ecole ni en stage est c'est vraiment bien démerdé elle etait a fond dans sa formation d'ou cet récompense pour le diplome
d'ailleurs mounda tu etait trés calée en sciences quand tu parlé des cheveux et de la technologie du cheveux et des outils
cela est trés bien mérité
je vais lire les autres pages a toutes suite