elodie_my
Membre Populaire
OK MERCI martinebeauty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles dite moi pour une peaunormal ces bon gommagemecanique a grain ?????????
ou vous voyez otre chose
Si tu poses un chimique ce n est pas faux car il est mauvais pour aucune peau (bien qu a l exa si tu as peau grasse fait vraiment un mecanique lo) Mais pour peau normal vu qu elle n a pas de sensibilité, de relachement des tissus ou autre, oui tu peux faire un mécanique c est tres biencoucou les filles dite moi pour une peaunormal ces bon gommagemecanique a grain ?????????
ou vous voyez otre chose
super merciiiii bcp!!!!!!Pour peau normale tu peux utiliser tous les types de gommage. A grain c'est parfait! Mais les autres c'est bon aussi.
oups désolée Martine je répondais en meme temps que vous.... soso42100 La prof martinebeauty t a réponduPour peau normale tu peux utiliser tous les types de gommage. A grain c'est parfait! Mais les autres c'est bon aussi.
merci jessicaSi tu poses un chimique ce n est pas faux car il est mauvais pour aucune peau (bien qu a l exa si tu as peau grasse fait vraiment un mecanique lo) Mais pour peau normal vu qu elle n a pas de sensibilité, de relachement des tissus ou autre, oui tu peux faire un mécanique c est tres bien
oui j ai vu que ces madame martine beautyoups désolée Martine je répondais en meme temps que vous.... soso42100 La prof martinebeauty t a répondu
Attends je prends mon cataloguemerci jessica
sa tombe bien que tu soila je voulai te demander un truc je veu commander mes produit cher pbi jai demander catalogue parcontre ya d tas de kit et d tas de code est ce qui serai possible quetu m dise celui que tu a toi merciii
ok j attendAttends je prends mon catalogue
oups désolée Martine je répondais en meme temps que vous.... soso42100 La prof martinebeauty t a répondu
aaaaaaaaaaa genial oui ces tout a fai sasoso42100 alors c est le kit en page 259 REF: E.KITCAP à 46E TTC
A cela il faut rajouter:
le masque gel ionisable (pour utiliser la ionophorèse a l examen) en page 21 REF EV017 à 6.30TTC
la crème de jour en page 20 REF EV013 à 5.80TTC
Voilà! C est bien ca que tu voulais savoir? Bisous
Non non j ai tout laissé dans ceux d origine... Les étiquettes sont en plastique transparent et donc super facile a enlever aucune traces. D ailleurs pour beauté des pieds et manucure pour mon masque et gommage j avais reconditionné le produit dans ces meme pots car j en avais acheté pour l entrainement et j ai gardé les pots.aaaaaaaaaaa genial oui ces tout a fai sa
pour l examen tu met dans d otre pot ou tu laisse ceu d origine ?
Ne sois pas désolée, au contraire! Quand l'éleve répond comme la prof, c'est que c'est trés bon signe!
encor mieu lolNon non j ai tout laissé dans ceux d origine... Les étiquettes sont en plastique transparent et donc super facile a enlever aucune traces. D ailleurs pour beauté des pieds et manucure pour mon masque et gommage j avais reconditionné le produit dans ces meme pots car j en avais acheté pour l entrainement et j ai gardé les pots.
Ben en fait j avais acheté un masque crème en gros conditionnement et idem pour le gommage mécanique du coup j ai pris de ces produits pour le visage que j ai mis en petits pots et j ai ecrit gommage mains/pieds et masque mains/pieds mais c etait des produits visage donc je peux pas te renseigner sur leurs produis mains et piedsencor mieu lol
dit moi pour masque d pied et main ainse que gommage tu a pris cher PBI ?
ok merci lolBen en fait j avais acheté un masque crème en gros conditionnement et idem pour le gommage mécanique du coup j ai pris de ces produits pour le visage que j ai mis en petits pots et j ai ecrit gommage mains/pieds et masque mains/pieds mais c etait des produits visage donc je peux pas te renseigner sur leurs produis mains et pieds