qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:la storm elle est trop belle lol
Oui jai oublie storm mais elle est pas tres colore koi ca reste neutre selon moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:la storm elle est trop belle lol
Nikindy a dit:Alors s'il veut bien, je me laisserais tenter par la storm, la sunset et la oh special ... J'ai du mal a m'imaginer avec l'original .... je sais meme pas pourquoi !
Poupettah a dit:Voilà Nikindy ! C'est la même coupe, même couleur sous différentes lumières.
Carre plongeant assez court et pas très plongeant, mèche sur le côté pas très courte et couleur nutrisse color du supermarché)
Si si elle parle de toi , c'est la ou tu as mis tes photos , non ??
Bon les filles , mon homme est ok pour les palettes sleek, mais pas sur le site que tu m'as donné Yadefa ... Parce qu'il comprend rien !!! Donc du coup je pense commander direct sur Sleek , ce qui est dommage c'est qu'il y a pas la sparkle ... Tant pis , c'est mieux que rien !!!! mdr !
Donc je pense prendre, la Storm, la sunset et la oh so spécial![]()
Coucou Nikindy,
J'ai toutes les palettes naked et je te conseille vraiment la ammo c'est de la boulette je n'utilise presque que celle là biz
Trop beau!!!! j'aime beaucoup ton blazermerci la miss, peut etre que je la demanderais aussi , mdr !
Yadefa, je te dis quand je commande parce que c'est pas sur que ce soit tout de suite...
Parce que j'ai fait deux trois achats aujourd’hui ...
Je mets les photos
Dites moi ce que vous en pensez !!
Est ce que les spartiates vous aimez ou pas du tout les filles ?
C'est des petites sandalettes avec des sortes de lanieres tout partout. Trés jolie, mais faut pas avoir des gros pieds, sinon ca fait un roti bien ficellé... (je suis interdite de spartiates)C'est quoi ça lol ??
C'est des petites sandalettes avec des sortes de lanieres tout partout. Trés jolie, mais faut pas avoir des gros pieds, sinon ca fait un roti bien ficellé... (je suis interdite de spartiates)
(sur les photos : c'est la 2ème paire de chaussure)