Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Alors s'il veut bien, je me laisserais tenter par la storm, la sunset et la oh special ... J'ai du mal a m'imaginer avec l'original .... je sais meme pas pourquoi !

Nikindy a dit:
Alors s'il veut bien, je me laisserais tenter par la storm, la sunset et la oh special ... J'ai du mal a m'imaginer avec l'original .... je sais meme pas pourquoi !

Moi jlai pass et jai jamai eu envie de lachter loool

Poupettah a dit:
Voilà Nikindy ! C'est la même coupe, même couleur sous différentes lumières.

Carre plongeant assez court et pas très plongeant, mèche sur le côté pas très courte et couleur nutrisse color du supermarché :-))

putun comment t belle waouuuuh

Si si elle parle de toi , c'est la ou tu as mis tes photos , non ??

Bon les filles , mon homme est ok pour les palettes sleek, mais pas sur le site que tu m'as donné Yadefa ... Parce qu'il comprend rien !!! Donc du coup je pense commander direct sur Sleek , ce qui est dommage c'est qu'il y a pas la sparkle ... Tant pis , c'est mieux que rien !!!! mdr !
Donc je pense prendre, la Storm, la sunset et la oh so spécial ;)

Si si elle parle de toi , c'est la ou tu as mis tes photos , non ??

Bon les filles , mon homme est ok pour les palettes sleek, mais pas sur le site que tu m'as donné Yadefa ... Parce qu'il comprend rien !!! Donc du coup je pense commander direct sur Sleek , ce qui est dommage c'est qu'il y a pas la sparkle ... Tant pis , c'est mieux que rien !!!! mdr !
Donc je pense prendre, la Storm, la sunset et la oh so spécial ;)

Tu me dis quand tu commandes !

Coucou Nikindy,
J'ai toutes les palettes naked et je te conseille vraiment la ammo c'est de la boulette je n'utilise presque que celle là biz

Coucou Nikindy,
J'ai toutes les palettes naked et je te conseille vraiment la ammo c'est de la boulette je n'utilise presque que celle là biz

merci la miss, peut etre que je la demanderais aussi , mdr !
Yadefa, je te dis quand je commande parce que c'est pas sur que ce soit tout de suite...
Parce que j'ai fait deux trois achats aujourd’hui ...
Je mets les photos ;)
Dites moi ce que vous en pensez !!

Pièces jointes

• CIMG8972.JPG
    CIMG8972.JPG
    722.7 KB · Affichages: 99
  • CIMG8974.JPG
    CIMG8974.JPG
    600.7 KB · Affichages: 97
  • CIMG8975.JPG
    CIMG8975.JPG
    370.6 KB · Affichages: 97
  • CIMG8976.JPG
    CIMG8976.JPG
    415.3 KB · Affichages: 92
  • CIMG8977.JPG
    CIMG8977.JPG
    447.6 KB · Affichages: 105
  • CIMG8978.JPG
    CIMG8978.JPG
    433.2 KB · Affichages: 93
  • CIMG8980.JPG
    CIMG8980.JPG
    403 KB · Affichages: 92
  • CIMG8981.JPG
    CIMG8981.JPG
    459.1 KB · Affichages: 99
  • CIMG8984.JPG
    CIMG8984.JPG
    236.8 KB · Affichages: 94
merci la miss, peut etre que je la demanderais aussi , mdr !
Yadefa, je te dis quand je commande parce que c'est pas sur que ce soit tout de suite...
Parce que j'ai fait deux trois achats aujourd’hui ...
Je mets les photos ;)
Dites moi ce que vous en pensez !!
Trop beau!!!! j'aime beaucoup ton blazer

C'est quoi ça lol ??
C'est des petites sandalettes avec des sortes de lanieres tout partout. Trés jolie, mais faut pas avoir des gros pieds, sinon ca fait un roti bien ficellé... (je suis interdite de spartiates)

(sur les photos : c'est la 2ème paire de chaussure)

C'est des petites sandalettes avec des sortes de lanieres tout partout. Trés jolie, mais faut pas avoir des gros pieds, sinon ca fait un roti bien ficellé... (je suis interdite de spartiates)

(sur les photos : c'est la 2ème paire de chaussure)

Ah ok je te remercie, moi j'ai les pieds fins mais j'ai du mal avec les chaussures toutes plates même si c'est confortable, j'aime bien les talons lool, même en été ! Mais elles sont jolies !!

Retour