nanou7575
Membre Populaire
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cc comment sz se fais ta déjà tes notes?pour vendredi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cc comment sz se fais ta déjà tes notes?pour vendredi
gravetu as eu de la chance, tu attendais ton résultat vendredi et là pouf tu l'as loool
c'est indiqué sur le siteCc comment sz se fais ta déjà tes notes?
Cc mais Créteil paris versaille c'est le 6 !il y a rien, je trouve pas, normalement ce genre de truc je trouve assez facilement, l'année dernière j'avais trouvé pour une fille qui a passé le cap, mais là je suis tellement stressée, j'arrête pas de trembler, je trouve rien, il y a le lien sur la convoc mais je trouve plus ma convoc aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de faire des crises comme les enfants, je veux mon résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatts mdr
À c'est cool mais c'est pad indique pour tou le mobde ? Moi je szis Lanne dernière une collègue avais juste admisec'est indiqué sur le site
mal foutu votre site de l'academie!!! je trouve pas non plus .....il y a rien, je trouve pas, normalement ce genre de truc je trouve assez facilement, l'année dernière j'avais trouvé pour une fille qui a passé le cap, mais là je suis tellement stressée, j'arrête pas de trembler, je trouve rien, il y a le lien sur la convoc mais je trouve plus ma convoc aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de faire des crises comme les enfants, je veux mon résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatts mdr
merci d'avoir essayé, depuis 3jours j'essaie de trouver et rienmal foutu votre site de l'academie!!! je trouve pas non plus .....
vous chercher quoi???mal foutu votre site de l'academie!!! je trouve pas non plus .....
tu cherche quoi ???merci d'avoir essayé, depuis 3jours j'essaie de trouver et rien
je lache pas l'affaire attends....merci d'avoir essayé, depuis 3jours j'essaie de trouver et rien
ce nest pâs oceansiec.fril y a rien, je trouve pas, normalement ce genre de truc je trouve assez facilement, l'année dernière j'avais trouvé pour une fille qui a passé le cap, mais là je suis tellement stressée, j'arrête pas de trembler, je trouve rien, il y a le lien sur la convoc mais je trouve plus ma convoc aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de faire des crises comme les enfants, je veux mon résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatts mdr
soraia j'ai trouvé sur un autre site c'est ecrit :tu cherche quoi ???
merci, tu sais vers quelle heure on a les résultats? j'ai peur car sur un site ils disent que c'est le 9 en fin de journéece nest pâs oceansiec.fr
soraia j'ai trouvé sur un autre site c'est ecrit :
- Bientôt les résultats Cap 2012 académie Versailles série ESTHETIQUE COSMETIQUE:SOINS ESTHETIQUES - CONSEILS - VENTE
- Bientôt les résultats Cap 2012 académie Versailles série ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE
moi je sais que acaddemie paris cest vendredi 14 h !!! normalement creteil paris versaille cest pareil non ??merci, tu sais vers quelle heure on a les résultats? j'ai peur car sur un site ils disent que c'est le 9 en fin de journée
j'en ai marre d'attendre, j'ai envie de pleurer tellement je suis stressée lool
bouhou lundi seulementbientôt vendredi... ^^