referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il y a rien, je trouve pas, normalement ce genre de truc je trouve assez facilement, l'année dernière j'avais trouvé pour une fille qui a passé le cap, mais là je suis tellement stressée, j'arrête pas de trembler, je trouve rien, il y a le lien sur la convoc mais je trouve plus ma convoc aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de faire des crises comme les enfants, je veux mon résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatts mdr
Cc mais Créteil paris versaille c'est le 6 !

il y a rien, je trouve pas, normalement ce genre de truc je trouve assez facilement, l'année dernière j'avais trouvé pour une fille qui a passé le cap, mais là je suis tellement stressée, j'arrête pas de trembler, je trouve rien, il y a le lien sur la convoc mais je trouve plus ma convoc aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de faire des crises comme les enfants, je veux mon résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatts mdr
mal foutu votre site de l'academie!!! je trouve pas non plus .....

ce nest pâs oceansiec.fr

ticha, je sais que j'ai beaucoup félicité Jessica car comme tu le sais , elle est une de mes éleves mais je tenais a te dire aussi

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Jessica m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle, elle m'a dit, je dois aller sur le forum pour dire a ticha qu'elle peut aller vérifier pour elle. Je suis ravie que tu ais réussi ton CAP.

Retour