Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui bah c pas tres grave la pratique y a aucun probleme ppur moi la theorie je c pas trop ce que ca va donner en francais enfin voila ca m e.bete mais bon voila

connaitre les schémas(sèche cheveux, ciseau, etc), le shampooing(pouvoirs et a quoi sa sert) la permanente, couleur et décoloration bien sur
après il y a les composant des produits qu'on utilise qu'il faut aussi connaitre

Oui bah c pas tres grave la pratique y a aucun probleme ppur moi la theorie je c pas trop ce que ca va donner en francais enfin voila ca m e.bete mais bon voila

Tkt pas mina sa va aller ..... il suffit dapprendre un peu les cours et le reste sa vien tout seul .....

Non je m inquiete pas tu sais ca fait 9ans que je suis coiffeuse mais je travail dans un salon de coiffure sur paris grace a ma famille qui connait beaucoup de monde et j ai un poste de coiffeuse y a un turk dans le meme cas que moi mais ca n empeche pas qu il bosse super bien apres les cours a la francaise je ne voit pas du tous ce que ca peut donne

non mais je veux dire en France ils sont plus regardant sur la théorie, c'est à dire que tu peux être un très bon coiffeur et échouer à cause de la théorie !
tu avais quoi comme cours en iran ?

je croise les doigts pour toi aussi milvana ! et pour toutes les autres qui ont leur résultat demain, et pour jennie qui doit encore attendre un peu lol

Retour