K
kessypo
Guest
Jenny tu fais quoi aprés ton CAP ???? tu continue en BP ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va aller ambre ok tiens nous au courant on n a hate de savoiret oui sa approche !!!! le stress commence à monter ! Je vous tiens au courant dans l'aprés midi vu que le midi je vais manger avec toutes les filles de ma classes et à 14h on va voir les résultats à mon école
Jenny tu fais quoi aprés ton CAP ???? tu continue en BP ? ^^
ah oui sa s est sur que l ecole est trop cher et en cfa?merci mounda pour ta réponse malheureusement l'ecole privée c'est trop cher vivement lundi d'avoir la reponse a l'examen
j'ai 26 ans et j'ai pas trouver de patron je leur coute tro cher meme ma patronne chez qui j'ai etais en stage pendant 8 mois na pas pu me prendre je suis dégouterah oui sa s est sur que l ecole est trop cher et en cfa?
merci mounda pour ta réponse malheureusement l'ecole privée c'est trop cher vivement lundi d'avoir la reponse a l'examen
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'encouragent encore plus!!! Ce forum est vraiment super et le soutien que vous apportez encore plus!!!
Est-ce que ça vous embêterait aussi de me faire la liste du matériel qu'il faut acheter? Merci!
Et pour celles qui ont passé les épreuves générales, c'est vraiment niveau 3ème? Et rassurez moi y a pas de sport hein? J'ai lu ça quelque part mais j'espère que c'est faux!!!
Sinon là je suis un peu hors sujet mais j'ai inscrit mon chaton à un concours photo, plus que 3 jours avant la fin... Si vous avez 30 secondes devant vous, un petit clic à confirmer dans vos mails... Merci beaucoup! Suis en tête je croise les doigts pour le rester!!!
http://concours.blaboum.com/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=33&post_id=6&order=chrono#votez-titre
Je repasserai tout à l'heure voir les résultats d'exam de certaines d'entre vous
Bisous bisous!
c'est cool ci ta une promesse d'embauche je te souhaite de réussir merci encore pour vos réponses l'année derniere j'etais déja sur le forum puis j'ai arreter mais sa fais du bien de parler avec des filles qui sont dans le meme cas que moi on peut s'entraider bisousmiss détrompe toi tu peux trouver mais c'est dur sa c'est clair, moi j'ai 24 ans et une promesse d'embauche pour bp si je l'ai bien sur :/
oui je vous tiendrais aucourant j'ai tellement peur de le rater encore une fois meme ci je sens que sa c'est beaucoup mieu passer que l'année derniere sa va etre long j'usqu'a lundit'aura ta réponse un jour avant moi mary ^^ moi c'est mardi
merci et toi ta eu tes résultats ?marry sa va aller![]()