Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut a toute moi aussi j'ai passer mon examen en candidat libre je l'ai fais par correspondance l'année derniere j'ai voulu le tenter en 1 ans mais pas eu d'un demi point je l'ai repasser cette année . est ce que vous allez faire votre bp vous avez trouver un patron car moi non et j'aimerais vraiment continuer mais comment ?

et oui sa approche !!!! le stress commence à monter ! Je vous tiens au courant dans l'aprés midi vu que le midi je vais manger avec toutes les filles de ma classes et à 14h on va voir les résultats à mon école
sa va aller ambre ok tiens nous au courant on n a hate de savoir :)

mary bienvenue moi je travaillerai en temps que coiffeuse a domicile je ne continue pas au bp

sinon renseigne toi en ecole privée il t expliqueront comment sa se passe pour continuer en bp sinon a temps l avis des autres qfille qui s y connaissent sur ces infos

miss détrompe toi tu peux trouver mais c'est dur sa c'est clair, moi j'ai 24 ans et une promesse d'embauche pour bp si je l'ai bien sur :/

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'encouragent encore plus!!! Ce forum est vraiment super et le soutien que vous apportez encore plus!!!

Est-ce que ça vous embêterait aussi de me faire la liste du matériel qu'il faut acheter? Merci!

Et pour celles qui ont passé les épreuves générales, c'est vraiment niveau 3ème? Et rassurez moi y a pas de sport hein? J'ai lu ça quelque part mais j'espère que c'est faux!!! :)

Sinon là je suis un peu hors sujet mais j'ai inscrit mon chaton à un concours photo, plus que 3 jours avant la fin... Si vous avez 30 secondes devant vous, un petit clic à confirmer dans vos mails... Merci beaucoup! Suis en tête je croise les doigts pour le rester!!!

http://concours.blaboum.com/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=33&post_id=6&order=chrono#votez-titre

Je repasserai tout à l'heure voir les résultats d'exam de certaines d'entre vous ;)

Bisous bisous!

merci mounda pour ta réponse malheureusement l'ecole privée c'est trop cher vivement lundi d'avoir la reponse a l'examen

tu peut passer ton bp en candidat libre il faut 3 années d'expérience aprés le cap ,,certains le font tu as des personnes qui ont 35 a 45 ans voir plus qui passent leur bp
renseigne toi auprés du rectorat comment cela ce passe pour passé le bp en candidat libre quelle conditions il faut les écoles privée c'est combien leur formation 4000euros l'année si ce n'est plus ils abusent avec leur tarifs

ambre c'est super que vous reunissez et que vous manger ensemble vous passerais un bon moment vous en souviendrez pour plutard en ce disant c'etait bien quand on a fait cela

j'espére que tu vous garderais tous le contact avec toutes les filles de ta classe bien ce savoir ce quelle devienne

sinon moi les résultats cela ne sera pas pour aujourd'hui pas moyen de trouver ma convocation a mon avis demain j'aurais les résultats via écrits donc demain je vous le dirais mounda tu as reçu tes notes ou pas encore

je croise les doigts pour vous toutes

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'encouragent encore plus!!! Ce forum est vraiment super et le soutien que vous apportez encore plus!!!

Est-ce que ça vous embêterait aussi de me faire la liste du matériel qu'il faut acheter? Merci!

Et pour celles qui ont passé les épreuves générales, c'est vraiment niveau 3ème? Et rassurez moi y a pas de sport hein? J'ai lu ça quelque part mais j'espère que c'est faux!!! :)

Sinon là je suis un peu hors sujet mais j'ai inscrit mon chaton à un concours photo, plus que 3 jours avant la fin... Si vous avez 30 secondes devant vous, un petit clic à confirmer dans vos mails... Merci beaucoup! Suis en tête je croise les doigts pour le rester!!!

http://concours.blaboum.com/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=33&post_id=6&order=chrono#votez-titre

Je repasserai tout à l'heure voir les résultats d'exam de certaines d'entre vous ;)

Bisous bisous!

pour le materiel prend toi un kit sa te reviendra un peu moins chers et tu n auras plus qu a completer au fure et a mesure

voici des liens

http://www.bigoudishop.fr/achat/cat-liste-ecole-233.html

miss détrompe toi tu peux trouver mais c'est dur sa c'est clair, moi j'ai 24 ans et une promesse d'embauche pour bp si je l'ai bien sur :/
c'est cool ci ta une promesse d'embauche je te souhaite de réussir merci encore pour vos réponses l'année derniere j'etais déja sur le forum puis j'ai arreter mais sa fais du bien de parler avec des filles qui sont dans le meme cas que moi on peut s'entraider bisous

Retour