Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sur le site de l academie on peut avoir les notes avec notre numero de candidats et date de naissance. BisousFélicitation les filles !! vous avez eu juste la réponse ou aussi les notes ? sinon j'aimerai bien voir vos notes aussi si vous voulez bien pour voir ce qui a été le plus dur ou facile pour vous.
je voulais dire les "filles"salut les fiche je suis trop contente je l'ai j'en connais 2 qui l'ont aussi mais je les laisse vous l'annoncé bisous a toutes
Absolument ! C'est bien pour cette raison que je ne voterai pas ! Et je pense que vous devriez préciser que les filles en candidat libre mais qui ont suivi les cours en école ne doivent PAS voter non plus... C'est mon avis perso.si je peux me permettre, c'est pas candidat libre même si tu l'as passée en candidate libre :/
tu étais en école comparé a nous seule devant nos fiches...
félicitations!!!![]()
ho oui zut ! la pauvre, si elle nous connait viens nous le dire.... on sait hurler de joie, mais on sait surtout être là quand ça ne va pas..... courageOh zut mais c est qui qui n est pas admise? Je viens de voir!
Félicitations!!! T'as de super notes!!!!techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50
martinebeauty je t'aime !!! Luce38 @stras33 calou !!!
je pleure je pleure je pleure !!
vivie337 a dit:JE L AI §§§§§§§ JE L4AI Je l'ai !!! ho mon dieu je suis esthéticienne je pleure !! je pleure je crieeeeeee
j'étais à l'école juste 1 jour par semaine pour la pratique. Le reste tout à la maison dans les bouquins, l'aide précieuse de Luce38 et de @martinebauty dont j'avais pris ses cours de vente !!!! merci à mes supers prof !! merci !!! sinon chaque jour je révisais...félicitation vivie337 tu as eu des super notes ! tu as suivi quoi comme formation et tu as travaillé combien de temps par jour environ ?
Bravo a toi ca te fait une super moyenne....!!!techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50
FELICITATION!!!!!!!!techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50