Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo ma belle c'est géant toutes les filles vont l'avoir!!!!!je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR
emma58 a dit:BRAVO ma vivie337 c'est génial!!!!! suis super contente pour toi!!!! tu vas pouvoir arroser ton institut et ton CAP!!!! bravo ma belle!!!!!
tu vois , tu stressais pour rien!!!
gros gros bisous
ALLEZ CHAMPAGNE!!!!!!![]()
emma58 a dit:lol!!! soraia tu es vraiment stressée ma biche!!! tu m'as déjà demandé hier je crois!!
c'est la semaine prochaine !!!!!! le 11 j'ai encore du temps devant moi pour attendre !! mdr!!
allez souffle un grand coup, je suis sure que tu vas l'avoir!! bisousBah oui, j'oublie tout je tremble meme mes clientes voient qui je suis stressée mdr
emma58 a dit:allez souffle un grand coup, je suis sure que tu vas l'avoir!! bisous![]()
soraia a dit:Je sais pas, je stresse pour moi je stresse pour sabrina je stresse pour tout le monde lol
ho Martine je suis désolée je ne serais pas ton élève avec le 20/20, mais je t'assure que cette note en vente je te la dois, tu m'as sauvé la mise je t'en remercie encore et encore!!!!!vivie337, je suis allée sur le site de ton académie et j'ai vu ton nom!!! C'est trop super! De toute facon je savais trés bien que tu aurais ton CAP haut la main.
J'ai vu tes notes sur l'autre post, et je suis vraiment fiere de toi en vente. Bravo, bravo et encore bravo!
Bisous.
katy30 a dit:TU va l'avoir je suis CERTAINE !!!
Aller souffle un peu !
katy30 a dit:techniques esthétique 103 sur 140
pse 16
vente 18
sciences 14,50
voilà mes notes ! On as bien bosser les filles malgré les doutes et le stress merci à toutes et surtout a Luce !!!
katy30 a dit:tu verra toi aussi tes notes , on as bien bosser pour l avoir ce CAP alors Ne t inquiète pas !!et surtout dis nous des que tu le sais hein
))
ho Martine je suis désolée je ne serais pas ton élève avec le 20/20, mais je t'assure que cette note en vente je te la dois, tu m'as sauvé la mise je t'en remercie encore et encore!!!!!
Bravo a toi! C est superJe l'aaaaaaiiiii!!!!!!!!!