referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR
bravo ma belle c'est géant toutes les filles vont l'avoir!!!!!

J'en peux plus encore attendre je vais mourrir je suis tellement stressée
J-1
J'ai envie de dormir et me reveiller que demain lol

emma58 a dit:
BRAVO ma vivie337 c'est génial!!!!! suis super contente pour toi!!!! tu vas pouvoir arroser ton institut et ton CAP!!!! bravo ma belle!!!!!
tu vois , tu stressais pour rien!!!
gros gros bisous

ALLEZ CHAMPAGNE!!!!!!:D

C'est quand tes resultats?

vivie337, je suis allée sur le site de ton académie et j'ai vu ton nom!!! C'est trop super! De toute facon je savais trés bien que tu aurais ton CAP haut la main.

J'ai vu tes notes sur l'autre post, et je suis vraiment fiere de toi en vente. Bravo, bravo et encore bravo!

Bisous.
ho Martine je suis désolée je ne serais pas ton élève avec le 20/20, mais je t'assure que cette note en vente je te la dois, tu m'as sauvé la mise je t'en remercie encore et encore!!!!!

katy30 a dit:
techniques esthétique 103 sur 140
pse 16
vente 18
sciences 14,50
voilà mes notes ! On as bien bosser les filles malgré les doutes et le stress merci à toutes et surtout a Luce !!!

Que des bonnes notes

ho Martine je suis désolée je ne serais pas ton élève avec le 20/20, mais je t'assure que cette note en vente je te la dois, tu m'as sauvé la mise je t'en remercie encore et encore!!!!!

Eh vivie337! Ne sois pas désolée, 15.5/20 en vente c'est super! Je sais bien que renouveler l'exploit d'un 20/20 en vente comme l'année derniere sera difficile. Mais on peut toujours réver, n'est-ce-pas?

Pour l'instant je suis ravie car j'ai calculé la moyenne des notes de mes éleves en vente (en incluant la tienne) et elle est de 15.2/20. Donc je suis super fiere de mes éleves!!! Bravo les filles! Bravo vivie337!

Retour