Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour,
je passe le cap esthetique l'année prochaine en candidate libre. Je me suis inscite avec le centre europpen de formation.
J'ai lu sur votre poste que les stages n'était pas obligatoire, j'aimerai en savoir plus?
Même si je pense en faire pour avoir de la pratique et de l'experience.

Et féliciation à celles qui ont eu le diplome!

salut chocolatfraise bienvenue parmi nous ! pour les stages des candidats libres ça dépend de ton académie, dit nous à laquelle tu appartiens on saura peut-être si c est obligatoire pour ou pas.

Est ce que tu as déjà commencé tes cours ?

Moi aussi, les stages ne sont pas obligatoires pour nous :) enfin j espère que ça ne va pas changer pour cette année !

Comment allez-vous les filles?

Moi je suis sur un petit nuage! Tous les jours je recois des nouvelles de mes éleves qui viennent de passer le CAP, et pour l'instant tout le monde a réussi.

Mais le stress continue pour moi car j'attends d'autres résultats la semaine prochaine en espérant faire un 100% de réussite comme l'année derniere.

Bonne soirée

bon sa yé j'ai faits le dessin bon c pas tres rechercher lol et j'ai que des crayon de couleur pour le moment donc bon j'ai fait avec se que j'avais. je ne sais pas comment marche mon scanner alors j'ai pris une photo.

les 4 couleurs autoriser: noir, rouge, jaune, orange et voila le dessin

Pièces jointes

• DESSIN.jpg
    DESSIN.jpg
    198.1 KB · Affichages: 196
bon sa yé j'ai faits le dessin bon c pas tres rechercher lol et j'ai que des crayon de couleur pour le moment donc bon j'ai fait avec se que j'avais. je ne sais pas comment marche mon scanner alors j'ai pris une photo.

les 4 couleurs autoriser: noir, rouge, jaune, orange et voila le dessin
j aime bienles couleurs et la bouche a la fin mais peut etre un peu trop de motifs pour un logo

Coucou tout le monde
Je vous rejoins sur ce post, je passe moi aussi mon cap en 2013.
Je me suis inscrite en cours du soir à l'école Elysée Marbeuf pour les cours de pratique, je commence les cours en septembre.
J’espère vraiment qu'on pourra s'entraider et qu'on aura toutes nos cap :)

Coucou tout le monde
Je me suis inscrite en cours du soir à l'école Elysée Marbeuf pour les cours de pratique, je commence les cours en septembre.

Bonjour je passe le CAP en juin 2013 en candidat libre alors je recherche des infos...et des cours car les ecoles sont trop chères...Merci par avance et @ bientot!

Coucou tout le monde
Coucou! Combien payes tu cette formation du soir? C'est que des cours de pratique? Je ne savais pas que l'on pouvait faire que des cours pratique sans la théorie.

Coucou! Combien payes tu cette formation du soir? C'est que des cours de pratique? Je ne savais pas que l'on pouvait faire que des cours pratique sans la théorie.

4150 €.
Oui que des cours de pratique 2 fois par semaine (des cours de 3h à chaque fois). On est un peu suivie sur les autres matières pro aussi mais c'est vraiment que des cours de pratiques sinon.

Retour