Essai Bb1

on m'a parlé des téléphones portables dans les poches de pantalon aussi ... les ondes détruisent la vitalité des "zozos" comme vous dites !

claire17 a dit:
après ses articles de presses et ses études sont parfois boudés...
et contestés! mais quand les études n'émanent pas de laboratoires aux lobbying détestables... moi j'y crois!

Ca a toujours ete le probleme comme tu dis!je n ai jamais eu vent de cette etude mais quand on y reflechit bien c est criant de logique!et autant possible que pour autre chose!

Y'a tellement de choses maintenant.. Que, on s'en sortirais plus à faire attention à tout..

Oui sa je savait aussi.. Mais j'y crois pas trop, pour les ondes..
moi j'y crois, bon je passe pour un barge parfois car je suis contre le micro onde et la wifi, mais depuis que j'ai retiré la wifi de la maison, bein j'ai plus de maux de tête... et c'est pareil, il faut lire, les bons bouquins les études qui ne sont pas financées par les gros labos....

Contre la wifi? Ah je savait pas que sa provoquer quelque choses la wifi! Comme quoi..

il faut surtout pas devenir parano avec toutes ses infos...
et faire le tri c'est compliqué surtout avec le net, je pense que c'est pire.

Mais c'est vrais que avant je dormais avec mon portable sous l'oreiller et le soir j'avais un mal de fou à m'endormir... Depuis que j'ai pris l'iPhone je me suis dit que c'était fini de dormir avec et je m'endort quand même mieux, après c'est peut-etre psychologique aussi..

Hier je suis allee au cine le coup du telephone ca me fait penser a un couple dans ce film «ce qui vous attend si vous attendez un bb» qui avait du mal a avoir.un enfant,elle y arrive.enfin et la ya le telzphone de sa collegue qui sonne et elle fait tout pour l exploser en sautant dessus justement par peur des ondes!

Cest pas le filme de l anne mais il est marrant et emouvant cest a travers differents couples jeunes vieux,grossesses desirees ou non,adoption,fausse couche aussi...vision de la maternite etc!ya jenifer lopez et cameron diaz et le prof dans glee aussi

moi je suis assez extrème sur certaines choses, mais c'est sur que la wifi, ne passera pas par ma maison!
on en bouffe à notre insu dans tous les centres commerciaux ça suffit!
après pour moi le micro ondes tue la nourriture en la dénaturalisant. et puis plein de choses comme ça sur lesquelles je suis catégoriques... je pense que je vais m'amuser quand je serais enceinte (si je le suis un jour) car les vaccins c'est non! heureusement j'ai choisi ma maternité en consequence!!!

Les ondes c est prouve ya une maladie la dessus,j avais vu des emissions ou les malades en avaient des nausees rien que d etre a cote d un portable.ya des gens plus sensibles que d autres.

Retour