Nini-PAssions
Membre Populaire
mel86 a dit:mon homme est peintre en bâtiment. Le problème viendrait peut être de la, mais rien est sure ! Rien est jamais bien sure en suivi PMA.
Tu peux preciser concernant le suppose rapport avec son metier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mel86 a dit:mon homme est peintre en bâtiment. Le problème viendrait peut être de la, mais rien est sure ! Rien est jamais bien sure en suivi PMA.
oui moi aussi ça j'en entend parler!!!on m'a parlé des téléphones portables dans les poches de pantalon aussi ... les ondes détruisent la vitalité des "zozos" comme vous dites !
claire17 a dit:après ses articles de presses et ses études sont parfois boudés...
et contestés! mais quand les études n'émanent pas de laboratoires aux lobbying détestables... moi j'y crois!
tout a fait ca !Peut-être avec l'odeur des produits? Je dit sa je dit rien j'en est aucune idée..
moi j'y crois, bon je passe pour un barge parfois car je suis contre le micro onde et la wifi, mais depuis que j'ai retiré la wifi de la maison, bein j'ai plus de maux de tête... et c'est pareil, il faut lire, les bons bouquins les études qui ne sont pas financées par les gros labos....Oui sa je savait aussi.. Mais j'y crois pas trop, pour les ondes..