Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:C'est un exemple, mais Qayso, va au marché, tu verras, on vend de tout en "parfum". Je ne t'apprends rien.
Des flacons pleins de pipi dilué...
mhmm ca donne envi de se parfumer lolDes flacons pleins de pipi dilué...
helmu a dit:Je répète que moi et ma peau de blonde le crem cup il me va pas du tout. Perso il me fait le teint super terne. Perso le ral Mac j'en ai qu'un c'est un des rares produit qui m'ai super déçu la couleur est super jolie, hyper lumineuse et elle ne jauni pas les dents (c'est mon obsession 1 dans les ral) mais la tenue. Elle est bof bof. Meme avec les différentes techniques pour le garder plus longtemps
Je suis mdrr, c'est les ECBU qu'on fait en laboratoire qu'ils vendent lol
naniecosmétique a dit:mdrrr qayso même moi j'ai rigolé tellement c'est pourri!! plus c'est pourri plus je rigole! c'est bien on craint toute de la même manière ici on dirait un post pour tarés mdrrrr!!
titeninie: ça m'aide oui et non... je sais que c'est pas un parfum qui sent la mémé quoi c'est déjà ça! mais bon je crois que la plupart des eaux V.S sentent le sucré... tu peux me redonner le nom du parfum? jvais regarder les avis sur google
maximiaou: m'en fou j'aime autant la vanille (enfin pas toute) que la noix de coco
helmu: creme cup va bien au teint dit "rosé" en général donc si tu as le teint "jaune" c'est peut être normal même (s'il va aussi à des teints dit "jaune"). enfin bref c'est compliqué tout ne va pas à tous le monde c'est clair!
alors le nom c'est sexy little things ! mdr et non ca sent pas la mémé !mdrrr qayso même moi j'ai rigolé tellement c'est pourri!! plus c'est pourri plus je rigole! c'est bien on craint toute de la même manière ici on dirait un post pour tarés mdrrrr!!
titeninie: ça m'aide oui et non... je sais que c'est pas un parfum qui sent la mémé quoi c'est déjà ça! mais bon je crois que la plupart des eaux V.S sentent le sucré... tu peux me redonner le nom du parfum? jvais regarder les avis sur google
maximiaou: m'en fou j'aime autant la vanille (enfin pas toute) que la noix de coco
helmu: creme cup va bien au teint dit "rosé" en général donc si tu as le teint "jaune" c'est peut être normal même (s'il va aussi à des teints dit "jaune"). enfin bref c'est compliqué tout ne va pas à tous le monde c'est clair!
titenini83 a dit:alors le nom c'est sexy little things ! mdr et non ca sent pas la mémé !
je retrouve toujours les mêmes personnes sur le fofo vous trouvez pas qu'il y a de moins en moins de monde ?
naniecosmétique a dit:chez the body shop ils ont un beurre corporel a l'huile d'olive![]()
chez the body shop ils ont un beurre corporel a l'huile d'olive![]()
mais si mais si mes bichettes !Ben on te suffit pas nous Fanny ?? Mdrrrr
Ahhh oui paske moi jai de.lhuile dolive pure et ca Pue lol