Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est bien d etre une équipe motivée car vous allez toutes traverser des moments de doutes, des envies de tout laisser tomber et sans la solidarité du forum je pense que beaucoup auraient laissé tomber en 2012! Tu as deja tes cours Karis?merci bcp jessica soyons le toutes on va tout dechiré en 2023 lol bisou
Si tu veux un conseil travaille quand meme bien les matières au fur a mesure car si tu fais toute une matière et que tu passes à la suivante tu vas oublier des acquis de lapremière matièreoui oui les filles j'ai deja mes cours et ma coach ma conseiller de commencer par la vente et le stage vente c'est ce qui a de plus facile dc j'ai commencer mais là avec mes loulous pas facile
Tu bosses avec quels livres? Bienvenue à toibonjour a toutes je ne sais plus si je me suis deja présenter ici je pense pas je crois que c etais un autre post pour celle qui ne me connaissent pas je suis marjorie , je suis prothésiste ongulaire a mon compte , maman de 2 enfant de 9 ans et 14 mois j ai décidait de passer mon cap en candidat libre sans organisme , aujourd hui j ai bossé sur le réferentiel y a des moments je doute de ne pas y arriver mais je compte sur vous pour me booster lol a bientot
Moi au début j ai pris educatel mais les livres étaient nuls donc j ai résilié et j ai travaillé avec martinebeauty du forum.merci jessica tu l'a passé comment toi??
bjrs marjorie courage a nous c pas facile facile et honnetment j'aurais su que je pouvais le passer en candidat libre sans organisme et bien je l'aurais fait
Tu arrives à les avoir au téléphone facilement?oui c'est sur niveau prix voila mais bon
D accord en tous cas bon courage et hésite pas si tu as des questionsbeh pour le moment j ai acheté cap esthetique revision entrainement et esthetique vol1 soin du visage & maquillage comme j achète d occasion je fouine un peux partout pour en trouver d autre .
sur le site sekai esthetique il y a la liste des livres recommander pour le cap et pour le moment je boss sur le réferentiel
beh pour le moment j ai acheté cap esthetique revision entrainement et esthetique vol1 soin du visage & maquillage comme j achète d occasion je fouine un peux partout pour en trouver d autre .
sur le site sekai esthetique il y a la liste des livres recommander pour le cap et pour le moment je boss sur le réferentiel
Commence par la bio et cosméto car c est essentiel! Mais fais un peu de tout quand memebonjour les filkes!
bienvenue lily!!
quoi de neuf aujourd'hui?
Mon amie m'a posté hier mes cours...j'ai hate de les recevoir...hate de commencer à "bucher".
Vous me conseillez de commencer par quelle matière?Je pensais commencer par la bio...