Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

merci bcp jessica soyons le toutes on va tout dechiré en 2023 lol bisou
C est bien d etre une équipe motivée car vous allez toutes traverser des moments de doutes, des envies de tout laisser tomber et sans la solidarité du forum je pense que beaucoup auraient laissé tomber en 2012! Tu as deja tes cours Karis?

oui oui les filles j'ai deja mes cours et ma coach ma conseiller de commencer par la vente et le stage vente c'est ce qui a de plus facile dc j'ai commencer mais là avec mes loulous pas facile

oui oui les filles j'ai deja mes cours et ma coach ma conseiller de commencer par la vente et le stage vente c'est ce qui a de plus facile dc j'ai commencer mais là avec mes loulous pas facile
Si tu veux un conseil travaille quand meme bien les matières au fur a mesure car si tu fais toute une matière et que tu passes à la suivante tu vas oublier des acquis de lapremière matière

bonjour a toutes je ne sais plus si je me suis deja présenter ici je pense pas je crois que c etais un autre post pour celle qui ne me connaissent pas je suis marjorie , je suis prothésiste ongulaire a mon compte , maman de 2 enfant de 9 ans et 14 mois j ai décidait de passer mon cap en candidat libre sans organisme , aujourd hui j ai bossé sur le réferentiel y a des moments je doute de ne pas y arriver mais je compte sur vous pour me booster lol a bientot

bonjour a toutes je ne sais plus si je me suis deja présenter ici je pense pas je crois que c etais un autre post pour celle qui ne me connaissent pas je suis marjorie , je suis prothésiste ongulaire a mon compte , maman de 2 enfant de 9 ans et 14 mois j ai décidait de passer mon cap en candidat libre sans organisme , aujourd hui j ai bossé sur le réferentiel y a des moments je doute de ne pas y arriver mais je compte sur vous pour me booster lol a bientot
Tu bosses avec quels livres? Bienvenue à toi

merci jessica tu l'a passé comment toi??
bjrs marjorie courage a nous c pas facile facile et honnetment j'aurais su que je pouvais le passer en candidat libre sans organisme et bien je l'aurais fait

merci jessica tu l'a passé comment toi??
bjrs marjorie courage a nous c pas facile facile et honnetment j'aurais su que je pouvais le passer en candidat libre sans organisme et bien je l'aurais fait
Moi au début j ai pris educatel mais les livres étaient nuls donc j ai résilié et j ai travaillé avec martinebeauty du forum.
J ai regardé chez Karis pour le bts mais le prix est bien sympa lol

beh pour le moment j ai acheté cap esthetique revision entrainement et esthetique vol1 soin du visage & maquillage comme j achète d occasion je fouine un peux partout pour en trouver d autre .
sur le site sekai esthetique il y a la liste des livres recommander pour le cap et pour le moment je boss sur le réferentiel

beh pour le moment j ai acheté cap esthetique revision entrainement et esthetique vol1 soin du visage & maquillage comme j achète d occasion je fouine un peux partout pour en trouver d autre .
sur le site sekai esthetique il y a la liste des livres recommander pour le cap et pour le moment je boss sur le réferentiel
D accord en tous cas bon courage et hésite pas si tu as des questions

bah a vrai dire depuis ke jnai commencer jai pas eu besoin de les appeler mais o debut avec la nana ki s'occupe de ton inscription des ke j'avais une question j'l'avais tt de suite au telephone sans probleme et ma coach pareil

re évite le tome1 et tome 2 pas assez dévollopé d'ailleurs je l'avais acehté les photos sont trop petite c'est pas assez détailé c'est brouillon comme livre c'est plus un livre pour personnes qui est en école qui a du mal a retenir
tu apprendra rien sur ce livre tu perds ton temps avec ce livre la tome1 et tome2 éditions malaoine

d'ailleurs ont en parlé pendant notre formation avec une candidate libre ont disais ils sert a rien ce livre il explique rien ni sur les appareils la pratique est peu dévollopé

je te conseille de prendre l'essentiel des techniques esthétique editions casteilla il est mieux expliqué plus complet photo plus grandes
il explique pas mal de chose

ticha ,, a aussi ce livres la ils sont bien nos livres de pratique

bonjour les filkes!
bienvenue lily!!
quoi de neuf aujourd'hui?
Mon amie m'a posté hier mes cours...j'ai hate de les recevoir...hate de commencer à "bucher".
Vous me conseillez de commencer par quelle matière?Je pensais commencer par la bio...

bonjour les filkes!
bienvenue lily!!
quoi de neuf aujourd'hui?
Mon amie m'a posté hier mes cours...j'ai hate de les recevoir...hate de commencer à "bucher".
Vous me conseillez de commencer par quelle matière?Je pensais commencer par la bio...
Commence par la bio et cosméto car c est essentiel! Mais fais un peu de tout quand meme

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai hâte d'y être bien que j'ai déjà eu quelques fiches de Luce, qu'elle m'a très gentiment envoyé l'an dernier, et que ces dernières m'ont fichu mal à la tête lol et surtout que je n'arrivais à rien retenir du tout!! Pourtant j'ai une mémoire d'éléphant...

Retour