Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci mounda pour tes conseils !

Milvana, j'ai fait une école à Toulouse, l'école Michel Dumas, et oui, ça coute cher je te confirme. Ce sont des sacrifices à faire, j'étais étudiante et j'ai tout plaqué pour faire du maquillage avec le soutien de mon mari. Toutes mes économies y sont passées...!

re les filles,

Merci à toute et surtout à celle qui m'on soutenue et qui ont eu confiance en moi :D Je vous adore <3

Bon sa fait 2 ans que je le voulais mais j'ai vraiment commencer à couper et autre en septembre 2011 ^^
9 mois d'école je suis trop contente et fière un beau bébé mdrr

Je n'ai pas mes notes car sur le net sa ne fonctionner pas je suis donc aller à mon école et là j'ai pu voir de mes propres yeux car c'est une copine qui y était déjà qui me l'a annoncée par tel, ils me l'enverront, maintenant recherche bp !!!

Bienvenue Marina t'inquiète pas tu seras bien entourée ;)

Merci mounda pour tes conseils !

Milvana, j'ai fait une école à Toulouse, l'école Michel Dumas, et oui, ça coute cher je te confirme. Ce sont des sacrifices à faire, j'étais étudiante et j'ai tout plaqué pour faire du maquillage avec le soutien de mon mari. Toutes mes économies y sont passées...!
de rien;)

oui si elle me prend je serai apprentie-salarié 1 jour et demi en cours et le reste au salon !
Là mon école m’envoie dans un autre salon pour postuler mieux vaut prospecter partout ^^

Punaise on est toute officiellement coiffeuse maintenant !!!!

oui si elle me prend je serai apprentie-salarié 1 jour et demi en cours et le reste au salon !
Là mon école m’envoie dans un autre salon pour postuler mieux vaut prospecter partout ^^

Cest cool jennie, ta travailler donc cest normal tes récompenser <<<
Jaimerai trop avec le même parcours que toi ^^

ah cool des que tu es salarié tiens nous au courant

ah donc s est l ecole qui vous cherche un taff en salon?

comme tu dis punaise on n es toutes coiffeuse maintenant on n attend les autres pour l an prochain;)

ah cool des que tu es salarié tiens nous au courant

ah donc s est l ecole qui vous cherche un taff en salon?

comme tu dis punaise on n es toutes coiffeuse maintenant on n attend les autres pour l an prochain;)

Oui à pigier ils nous cherchent des adresses et on doit s'y rendre et eux pousse un peu sa aide quoi !!

donc patron => contrat cdd 2ans => salaire=> école 1jour et demi a hâte

ah d accord s est
Oui à pigier ils nous cherchent des adresses et on doit s'y rendre et eux pousse un peu sa aide quoi !!

donc patron => contrat cdd 2ans => salaire=> école 1jour et demi a hâte
pas mal s il pousse un peu je croyais qu il fallait d abord avoir 2 ans de travail avant de pouvoir faire la formation bp coiffure?

donc si je comprend bien on passe le bp en 4 ans?

Félicitation Jennie tu as bossé dur et ça a payé! C'est cool si tu continues en BP comme salariée!
Maintenant plus qu'à attendre l'année prochaine en espérant l'avoir ainsi que tous ceux qui le passe l'an prochain!
Bienvenue Marina!

Vous aviez payé combien pour vos têtes? Juste pour savoir si j'en trouve sur le bon coin ou autre si c'est une bonne affaire ou pas.

Retour