COIFFURE30
Membre récent
DANS LA POCHE![]()
![]()
les girls AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP CONTENTE
JE VAIS FETER SA JE VOUS LAISSE !!!!
GROS BISOUS A PLS TARD
Super Jenny !!! Bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DANS LA POCHE![]()
![]()
les girls AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP CONTENTE
JE VAIS FETER SA JE VOUS LAISSE !!!!
GROS BISOUS A PLS TARD
de rienMerci mounda pour tes conseils !
Milvana, j'ai fait une école à Toulouse, l'école Michel Dumas, et oui, ça coute cher je te confirme. Ce sont des sacrifices à faire, j'étais étudiante et j'ai tout plaqué pour faire du maquillage avec le soutien de mon mari. Toutes mes économies y sont passées...!
oui si elle me prend je serai apprentie-salarié 1 jour et demi en cours et le reste au salon !
Là mon école m’envoie dans un autre salon pour postuler mieux vaut prospecter partout ^^
Punaise on est toute officiellement coiffeuse maintenant !!!!
ah cool des que tu es salarié tiens nous au courantoui si elle me prend je serai apprentie-salarié 1 jour et demi en cours et le reste au salon !
Là mon école m’envoie dans un autre salon pour postuler mieux vaut prospecter partout ^^
Punaise on est toute officiellement coiffeuse maintenant !!!!
ah cool des que tu es salarié tiens nous au courant
ah donc s est l ecole qui vous cherche un taff en salon?
comme tu dis punaise on n es toutes coiffeuse maintenant on n attend les autres pour l an prochain![]()
ah cool des que tu es salarié tiens nous au courant
ah donc s est l ecole qui vous cherche un taff en salon?
comme tu dis punaise on n es toutes coiffeuse maintenant on n attend les autres pour l an prochain![]()
si tu as du mal a trouver regarde ici je trouve sa pas trop cher et en plus elle a les cheveux long tu as de quoi faire moi avec une tete comme sa je fesais 10 coupe donc sava www.elistyl.fr/?produit/tete-jessica-17
voilà une autre je trouve le rpix raisonnable www.elistyl.fr/?produit/tete-leonie-etau
tu vas trouver ambre car il ya des salon qui recherche des salariermoi aussi je cherche un BP mais bon c'est chaud de trouver !
pas mal s il pousse un peu je croyais qu il fallait d abord avoir 2 ans de travail avant de pouvoir faire la formation bp coiffure?Oui à pigier ils nous cherchent des adresses et on doit s'y rendre et eux pousse un peu sa aide quoi !!
donc patron => contrat cdd 2ans => salaire=> école 1jour et demi a hâte
de rien oui va voir et n hesite pas si tu as des questionsMerci Mounda, je vais aller voir.