Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation!!!! je suis très contente pour toi! bravo!coucou les filles j'ai mon cap je suis contente c'est sure mais comme j'ai dit avec Luce38 j'ai honte et j'ai de la peine pour celle qui ne l'ont pas ,j'ai honte car je pensais vraiment pas l'avoir ma feuille quasi blanche je l'ai payé d'un 6/20 malgré tout j'ai eu une bonne moyenne certe j'ai vraiment de la peine pour vous les filles Ibulle steph974 milvana sabrina80 et celles que j'ai oublié de sité mais je penses à vous mais vous etes forte et courageuse je sais que vous le décrocherai !! merci bcp miss sa me touche bisous et bon courage pour l'apprentissage du cap
je voulais remercier la petite Luce38 d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé même si pdt c'est 4 mois d'apprentissage intensif et que j'ai voulu un moment donné arreter elle était là MERCI pour tout, merci aussi à soraia, lolitea08,@Jessica8883 , martinebeauty calou29 un spéciale merci a topesthetik!!! merci , a STRASS33 , melle lulu , sabrina80 et son Shemar Moore lol, Sabiss j'espère que tu vas bien??, et tout celle que j'ai pas sité y en n'a trop mais je vous dit merci les misss....
et patience a toute celle qui attendent d'avoir leur resultat bisous à vous toute
Génial! Je suis super contente pour toi! Tout le travail que tu as fait a été récompensé! Je suis contente si j ai pu t aider! Bisous ma belle
ps: Ibulle est de la promo 2013 elle a pas passé son cap cette année au final mais elle l aura SURE SURE SURE l an prochain
coucou les filles j'ai mon cap je suis contente c'est sure mais comme j'ai dit avec Luce38 j'ai honte et j'ai de la peine pour celle qui ne l'ont pas ,j'ai honte car je pensais vraiment pas l'avoir ma feuille quasi blanche je l'ai payé d'un 6/20 malgré tout j'ai eu une bonne moyenne certe j'ai vraiment de la peine pour vous les filles Ibulle steph974 milvana sabrina80 et celles que j'ai oublié de sité mais je penses à vous mais vous etes forte et courageuse je sais que vous le décrocherai !! merci bcp miss sa me touche bisous et bon courage pour l'apprentissage du cap
je voulais remercier la petite Luce38 d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé même si pdt c'est 4 mois d'apprentissage intensif et que j'ai voulu un moment donné arreter elle était là MERCI pour tout, merci aussi à soraia, lolitea08,@Jessica8883 , martinebeauty calou29 un spéciale merci a topesthetik!!! merci , a STRASS33 , melle lulu , sabrina80 et son Shemar Moore lol, Sabiss j'espère que tu vas bien??, et tout celle que j'ai pas sité y en n'a trop mais je vous dit merci les misss....
et patience a toute celle qui attendent d'avoir leur resultat bisous à vous toute
BonsoirCoucou les filles!!! Oh la la .... Ça fait tellement longtemps... J ai un peu honte ...:-( j'ai été très prise et disons que min avenir a été et est toujours d'ailleurs incertains , je suis préoccupe en ce moment et depuis quelques temps .. Bref assez parlée de moi ! LOL hé félicite toutes les nouvelles esthéticiennes : bienvenu dans le monde merveilleux de l esthétique !!!! Pour les autres cela n'est que partie remise !!!a très bientôt !
![]()
suis morte !!! j'ai eu une aprem de folie !!! j'ai fini à 21h00 t'y crois toi !!! tu veux que je te dise ? si tu veux un truc qui marche et qui paye ton loyer ? apprends le drainage lymphatique, elles en raffolent !! j'en ai 2 qui m'ont pris pour 370 euros de drainage !! ça part comme du petit pain !!vivie337 je t'ai vu alors cette journée ????![]()