referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles j'ai mon cap je suis contente c'est sure mais comme j'ai dit avec Luce38 j'ai honte et j'ai de la peine pour celle qui ne l'ont pas ,j'ai honte car je pensais vraiment pas l'avoir ma feuille quasi blanche je l'ai payé d'un 6/20 malgré tout j'ai eu une bonne moyenne certe j'ai vraiment de la peine pour vous les filles Ibulle steph974 milvana sabrina80 et celles que j'ai oublié de sité mais je penses à vous mais vous etes forte et courageuse je sais que vous le décrocherai !! merci bcp miss sa me touche bisous et bon courage pour l'apprentissage du cap

je voulais remercier la petite Luce38 d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé même si pdt c'est 4 mois d'apprentissage intensif et que j'ai voulu un moment donné arreter elle était là MERCI pour tout, merci aussi à soraia, lolitea08,@Jessica8883 , martinebeauty calou29 un spéciale merci a topesthetik!!! merci , a STRASS33 , melle lulu , sabrina80 et son Shemar Moore lol, Sabiss j'espère que tu vas bien??, et tout celle que j'ai pas sité y en n'a trop mais je vous dit merci les misss....
et patience a toute celle qui attendent d'avoir leur resultat bisous à vous toute
Félicitation!!!! je suis très contente pour toi! bravo!

coucou les filles j'ai mon cap je suis contente c'est sure mais comme j'ai dit avec Luce38 j'ai honte et j'ai de la peine pour celle qui ne l'ont pas ,j'ai honte car je pensais vraiment pas l'avoir ma feuille quasi blanche je l'ai payé d'un 6/20 malgré tout j'ai eu une bonne moyenne certe j'ai vraiment de la peine pour vous les filles Ibulle steph974 milvana sabrina80 et celles que j'ai oublié de sité mais je penses à vous mais vous etes forte et courageuse je sais que vous le décrocherai !! merci bcp miss sa me touche bisous et bon courage pour l'apprentissage du cap

je voulais remercier la petite Luce38 d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé même si pdt c'est 4 mois d'apprentissage intensif et que j'ai voulu un moment donné arreter elle était là MERCI pour tout, merci aussi à soraia, lolitea08,@Jessica8883 , martinebeauty calou29 un spéciale merci a topesthetik!!! merci , a STRASS33 , melle lulu , sabrina80 et son Shemar Moore lol, Sabiss j'espère que tu vas bien??, et tout celle que j'ai pas sité y en n'a trop mais je vous dit merci les misss....
et patience a toute celle qui attendent d'avoir leur resultat bisous à vous toute

Félicitation miss :D

Coucou les filles!!! Oh la la .... Ça fait tellement longtemps... J ai un peu honte ...:-( j'ai été très prise et disons que min avenir a été et est toujours d'ailleurs incertains , je suis préoccupe en ce moment et depuis quelques temps .. Bref assez parlée de moi ! LOL hé félicite toutes les nouvelles esthéticiennes : bienvenu dans le monde merveilleux de l esthétique !!!! Pour les autres cela n'est que partie remise !!!:-) a très bientôt ! :-)

Coucou ,
je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter .

Cordialement

Coucou les filles!!! Oh la la .... Ça fait tellement longtemps... J ai un peu honte ...:-( j'ai été très prise et disons que min avenir a été et est toujours d'ailleurs incertains , je suis préoccupe en ce moment et depuis quelques temps .. Bref assez parlée de moi ! LOL hé félicite toutes les nouvelles esthéticiennes : bienvenu dans le monde merveilleux de l esthétique !!!! Pour les autres cela n'est que partie remise !!!:) a très bientôt ! :)
Bonsoir
Que se passe-t-il pour toi professionnellement ? Du bon ou du moins bon ?

les fille je cherche des carnets de facturation esthétique j'en avais au salon ou je bossais mais pas moyen d'en trouver sur le net !
help me please

vivie337 je t'ai vu alors cette journée ????:)
suis morte !!! j'ai eu une aprem de folie !!! j'ai fini à 21h00 t'y crois toi !!! tu veux que je te dise ? si tu veux un truc qui marche et qui paye ton loyer ? apprends le drainage lymphatique, elles en raffolent !! j'en ai 2 qui m'ont pris pour 370 euros de drainage !! ça part comme du petit pain !!
sinon très contente, j'ai fait un peu plus d'argent qu'hier, j'ai eu quelques appels et des visites pour prendre mes tarifs. Honnètement jene m'attendais pas à ça ...... demain j'ai 1 seule rdv, mais un soin visage combiné à un modelage californien, donc je suis assez ocntente quand même !!!! haaaaaaaaa j'veux une douche je pue les huiles essentielles et ça me fout la migraine !! et toi alors, heureuse ?????? bizoux !

Oui je suis aux anges, mais les journées de présence sont raides, car 9h 19h sans interruption, je suis sur le qui vive toute la journée ! bon d'être chez moi est un sacré avantage car je peux vaquer à quelques occupations le entre 2 clientes, mais je guette, je me cache !!! je crois aussi queje suis assez stressée, je m'apaiserais petit à petit. En tout cas je n'ai eu que des compliments sur l'institut, que le concept était génial, bien décoré, zen etc etc. Suis heureuse, fatiguée mais heureuse !!!!!! bisouilles les filles à demain ! je vous lache pas hein !! je vous suit quotidiennement !

Retour