vos achats make up du mois!

Pour moi. Je suis pas forcement experte. Oui la base de teint aide a faire tenir le maquillage. Mais c'est un plus. Je trouve que ça fait plutôt un lissage de la peau elle marque moins les imperfections. C'est en partie du aux silicones quelle contient. Celle de Mac en tout cas. Après moi j'aimais bien parce que j'utilisais moins de produit vu que c'est tout lisse.
Après si tu poudres ça tien également.
En moins cher il y a la crème de jour Liddl. La dernière fois j'ai vu qu'il disait quelle servait de base maquillage. (en complément a mes yeux de la crème de jour classique)
Perso moi je trouve que ce qui fait encore mieux tenir le fdt c'est le nettoyage du visage. Parce que pour moi ma peau est plus réceptive aux soins une fois quelle a ête de arasées des impuretés de la nuit.

Merci beaucoup pour ta réponse, ma crème sensitive de chez Aderma aussi c'est écrit aussi avant l'application du maquillage, mais c'est une crème de jour !!

Oui le nettoyage c'est super important; moi je me fais des gommages assez régulièrement, mais pas trop visage trop sensible et réactif surtout sur les ailes du nez !!

Moi je fais tous les jours le matin laver avec gel, gommage, lotion puis mon huile.

Le gommage tout les jours aussi ??? moi si je fais ça je flingue ma peau lol

J'ai mon eau micellaire de chez bioderma, mon savon gel d'uriage, et mon savon le soir de chez Aderma et relotion micellaire, tiens faudrait que je tente mon savon d'alep !! (mais je le fais même sans me maquiller), en ce moment je me maquille quasiment pas, un peu de RAL et stop le temps est trop mauvais, ça me donne pas le moral lol !

Les gommages pour peaux grasses enfin gel nettoyant style neutrohena avec les billes fondantes ils sont fait ppur un usage quotidien.
Enfin C'est comme tout il y a des produit adaptes
Moi quand b'utilisais une éponge konjac ça lissait bien la peau en faisant une sorte de massage légèrement exfoliant.