yadefa
Membre Populaire
Pour moi. Je suis pas forcement experte. Oui la base de teint aide a faire tenir le maquillage. Mais c'est un plus. Je trouve que ça fait plutôt un lissage de la peau elle marque moins les imperfections. C'est en partie du aux silicones quelle contient. Celle de Mac en tout cas. Après moi j'aimais bien parce que j'utilisais moins de produit vu que c'est tout lisse.
Après si tu poudres ça tien également.
En moins cher il y a la crème de jour Liddl. La dernière fois j'ai vu qu'il disait quelle servait de base maquillage. (en complément a mes yeux de la crème de jour classique)
Perso moi je trouve que ce qui fait encore mieux tenir le fdt c'est le nettoyage du visage. Parce que pour moi ma peau est plus réceptive aux soins une fois quelle a ête de arasées des impuretés de la nuit.
Merci beaucoup pour ta réponse, ma crème sensitive de chez Aderma aussi c'est écrit aussi avant l'application du maquillage, mais c'est une crème de jour !!
Oui le nettoyage c'est super important; moi je me fais des gommages assez régulièrement, mais pas trop visage trop sensible et réactif surtout sur les ailes du nez !!