Effectuer un remplissage : comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le titre de ta discussion est pourtant simple à comprendre... Et de demander si en limant, les deco vont s enlever ??? Ben excuse moi, mais y'a tout de même un soucis la!
Je ne sais sans doute pas tout non plus, mais, j'évite de poser ce genre de question... Tu essaye de te sortir de l embrouille, en disant que ta question n'est pas vraiment le remplissage... Pourtant, au vu du titre de ton post... Enfin, soit... De toute façon, des qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas, on devient les méchantes filles du forum

Mais qu'est ce que ça peut vous faire si je me pose cette question là ? Certes à vous mesdames les "pro" de la PO elle vous parait totalement débile, mais le peu de personne ayant vraiment répondu à ma question ont compris où je voulais en venir et je les remercie encore pour leurs réponses.

Maintenant je crois qu'il est vraiment temps que vous vous arrêtiez là, mais apparemment certaines aiment par dessus tout critiquer, à croire qu'elles sont aussi passées par le stade de débutante !

Sur ce, je met fin à cette discussion inutile !

nan mais là ça en devient pathétique, de un va falloir redescendre car je ne t'ai point agresser
si la po est si facile pourquoi venir poser une tel question.
et oui dans ce cas tu n'as qu'à aller faire une formation au moins cela te permettra de voir de un les bases de deux à éviter un carnage sur tes doigts.
tu dis qu'ici personne ne te comprend mais a priori tu ne comprend personne non plus.
REste dans ton ignorance. Quand un panari ou une mycose rongera ta plaque unguéale, tu seras contente.
Run a raison, on s'éloigne tellement du sujet de par ton incapacité à comprendre que ce post va fermer et cela ne serai pas plus mal.

PS; si ma signature te déplait tant pis

bon vous passez a autre chose svp? deux fois que je le demande sinon je vais fermer ca sera vite regler merci et bonne soirée a vous toutes

Il n'y a pas de soucis pour que tu fermes ce post et je t'en remercie par avance.
L'intolérance serait il le maître mot de ce forum ? Je n'espère pas car sinon j'irais trouvé réponses à mes questions ailleurs.
Je m'excuse par avance auprès des modératrices de ce forum pour la tournure qu'a pris ce post.

Je rêve ou j'ai vraiment l'impression que tu cherche à ce que plus personne ne veuille prendre la peine de te répondre... C'est dingue, mais c'est toi qui en remet une couche... Limer a la ponceuse, ou limer à la lime. Ça reste du limage c'est tout... Et , malgré que, certaines techniques posent problème, je vois pas en quoi tu n arriverais pas à limer...
Perso, je fais toutes mes poses avec la lime... Il n y'a pas spécialement besoin d investir dans une ponceuse... Naturellement. C'est un gain de temps pour les pro ;)

le probleme et tu le verras peut etre plus tard quant tu postera tes poses choupilove c que faut prendre le bon et laisser le reste car souvent on le prend tres mal quant on a des critiques ou que les choses ne vont pas dans notre sens:) sois trop succeptible, sois on est decu car pour nous la pose que on a fait nous paraissaient belle et que au final c truffée de defaults et on a du mal a l admettre tout simplement...

faut savoir que c la critique qui nous fait avancées et progresser !! cela a ete pour tout le monde sur ce forum beaucoup le comprenne que apres quant on est pas capable de voir nos defaults , c aux autres de nous montrer la bonne voie...

questions de base pourquoi pas mais déjà remercier quand quelqu un prend le temps de répondre. ensuite ne pas soulever les points qui te dérangent dans une réponse, être humble. sans tout cela tu te disputera toujours avec tout le monde et plus personne répondra.

Et ce que ça peut nous faire Ue toi ou les autres se posent ces questions la, on te la explique, tu dis toi même qu'il y'a Bcp de post, c'est parce que, avant de aire une nouvelle discussion, il faut d'abord passer un peu de temps à chercher... C'est tout simplement ce qu'on essaye de te faire comprendre... Pourquoi t expliquer ici, alors que plein de filles ce sont casse la tête à faire de super pas a pas pour les débutantes...
Mais c'est ça que tu veux pas comprendre... Ta question, si tu avais fais un tour dans la rubrique pas a pas, tu ne l aurais pas posée dans une discussion, parce qu'en quelques minutes, tu aurais trouvé la réponse... Sans refaire un nouveau post... Voilà . Met toi un peu ça dans la tête... On se fiche un peu de la question en elle même, ce qu'on t explique, c'est l recherche... Point barre...
Maintenant, comme on t a répondu, le remplissage, hé bien on lime, on lime et ... On lime et on reconstruit... Mais, les pas a pas te l auraient fait comprendre

le probleme et tu le verras peut etre plus tard quant tu postera tes poses choupilove c que faut prendre le bon et laisser le reste car souvent on le prend tres mal quant on a des critiques ou que les choses ne vont pas dans notre sens:) sois trop succeptible, sois on est decu car pour nous la pose que on a fait nous paraissaient belle et que au final c truffée de defaults et on a du mal a l admettre tout simplement...

faut savoir que c la critique qui nous fait avancées et progresser !! cela a ete pour tout le monde sur ce forum beaucoup le comprenne que apres quant on est pas capable de voir nos defaults , c aux autres de nous montrer la bonne voie...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça RUN, et les critiques je les accepterais sur mes poses y'a aucun problème !

Mais là qu'on me critique parce que je pose une question "débile" pour certaines, je ne conçois pas du tout car là ce n'est pas une question de défaults ou autre sur une de mes poses.

Le forum est vraiment génial mais je suis extrêmement déçue de m'être fait "jetée" comme ça ... j'appelle ça de la méchanceté gratuite, mais c'est bien connu ça entre nanas.

ça arrive de lancer une discution déjà ouverte mais quand les filles disent que le post existe on s excuse on remercie pour le conseil et on cherche le tout dans la bonne humeur . c est du respect c est tout. au vu des réponses, je dirais : ne nourrissez pas les trolls !

Et ce que ça peut nous faire Ue toi ou les autres se posent ces questions la, on te la explique, tu dis toi même qu'il y'a Bcp de post, c'est parce que, avant de aire une nouvelle discussion, il faut d'abord passer un peu de temps à chercher... C'est tout simplement ce qu'on essaye de te faire comprendre... Pourquoi t expliquer ici, alors que plein de filles ce sont casse la tête à faire de super pas a pas pour les débutantes...
Mais c'est ça que tu veux pas comprendre... Ta question, si tu avais fais un tour dans la rubrique pas a pas, tu ne l aurais pas posée dans une discussion, parce qu'en quelques minutes, tu aurais trouvé la réponse... Sans refaire un nouveau post... Voilà . Met toi un peu ça dans la tête... On se fiche un peu de la question en elle même, ce qu'on t explique, c'est l recherche... Point barre...
Maintenant, comme on t a répondu, le remplissage, hé bien on lime, on lime et ... On lime et on reconstruit... Mais, les pas a pas te l auraient fait comprendre

Et bien trouve moi une réponse exacte à ma question alors miss !

Les vidéos et explications de pas à pas sur le remplissage, ne t'inquiètes pas je les ai lues et regardées !

En aucun cas je n'ai demandé qu'on m'explique la technique du remplissage si tu relis bien mon post même si le titre n'est peut être pas parfaitement adapté je l'avoue.

Tu veux pas comprendre le sens de nos commentaires... C'est dommage mais tu te borne sur l idée qu'on t'a jette, alors que pas du tout... Mais, c'est une question de respect envers les personnes qui ont passe des heures à nous aider, en faisant des vidéos et des pas à pas, dans les rubriques adaptées...

C'est c que le filles veulent te faire comprendre... Mais la, tu es en train de jouer à la victime... Alors que Run vient de t expliquer qu'il fallait que tu fasse abstraction de tout ça, et qu'il fallait que tu accepte le négatif comme le positif...

moi je t ai répondu sans remerciement d ailleurs que le rempli c est limer quasi toute la pose et tu n as pas a te demander pour la ponceuse tu ne dois pas l utilisé tout simplement donc à la lime

Y'a juste des façons et des manières de dire les choses c'est tout, ça s'appelle aussi du respect et aussi de la politesse !
Pourquoi devrais je recevoir des critiques et insultes alors que je n'ai fait que poser une question ?

Tu demande si en lisant ça va marcher ? Ben, excuse moi, mais ça veut dire que n tu ne sais pas comment on fait, sinon, tu n aurais pas pose la question, tu vois c'est ça que je me demande moi! Que ce soit avec lime et ponceuse... Tu lime le gel, en l'aient quand même une couche, tu refile bien la démarcation qui s'est faite au niveau de ta repoussé, tu l'île assez bien au niveau de la french, car comme tu vas devoir en refaire une, il ne faut pas ue ce soit trop épais. Et puis tu reconstruis, selon le protocole de ta marque. Pour ma part, une fois lime, repousse les cuti, je passe la l'île sur la repousse, je remet du Nail prép. Uniquelquenr sur l ongle naturel, primer sur ongle naturel, base, la french, et puis on reconstruit, on dégraisse, on lime. Bloc blanc, deco et finition... Mais, normalement, c'est sur les pas a pas... (ceci dit, réfère toi au protocole utilisé par ta marque )

tu as ta réponse. la prochaine fois regard dans recherche, si il n y a rien tape ta question sur Google suivie de manucure info. la tu auras tout. fais comme j ai fais : tu prend une section par exemple pas a pas et tu lis tous le sujets dont le titre t intéresse. puis tu attaques une autre section. tu sauras tout si tu as encore des questions la tu aura toujours une réponse car il sera évident que tu t es largement renseignée avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour