Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Coucou Pouss ;-)

Oui c'est à cause des soldes vu que les articles sont souvent de - 50 à - 70%

Bon week end ;-)

Oui il est très pratique !
En + biseauté avec le x-white tu le pose en une fois et l'histoire est règlé lol.
Ravie qu'il te plaise ;-)

3 nouveaux gels couleurs disponibles !
Sa y est je vais me les commander!!!! :p 2 sur les 3! même si le pinko aussi me plait bien!! Oh dilemme!! Mais comme pour les fringues je n'ai rien pris en soldes!!!!!!!
J'attend ta réponse cindou et je valide ma commande!! J'adore C'nail!!!;)

Sa y est je vais me les commander!!!! :p 2 sur les 3! même si le pinko aussi me plait bien!! Oh dilemme!! Mais comme pour les fringues je n'ai rien pris en soldes!!!!!!!
J'attend ta réponse cindou et je valide ma commande!! J'adore C'nail!!!;)

Ca y'est je suis là ! lol.
Je te réponds à tes mp

Les Gels couleurs Thermos sont arrivées ;-)

Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, ce sont des gels qui changent de couleur dès que la tempé monte.
Je vous met des photos ^^

GEL_T_01.jpgGEL_T_02.jpgGEL_T_03.jpgGEL_T_04.jpgGEL_T_05.jpgGEL_T_06.jpg

Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, ce sont des gels qui changent de couleur dès que la tempé monte.

Afficher la pièce jointe 514413Afficher la pièce jointe 514414Afficher la pièce jointe 514415Afficher la pièce jointe 514416Afficher la pièce jointe 514417Afficher la pièce jointe 514418
Coucou Cindou, j'ai déjà commandé sur ton site et j'adore tes gels cameleon, je souhaite commander des gels thermo, j'en ai deja 5, j'adore !!! on ne s'en lasse pas
pourrais tu me dire comment rend le vert/jaune et aurais-tu des photos en reel, sur nuancier ou en pose ?
car j'hesite pas mal sur le vert/jaune, j'ai peur que le vert soit trop un vert gazon : pas forcement facile à porter
Aurais-tu également un code de reduction à me communiquer pour les soldes ou du forum...merci d'avance
j'attend sur tes reponses pour passer commande.. ;) merci

Coucou Mary, tu nous mettras une photo si tu commandes car j'avais bien envie de m'en commander un aussi mais je viens de passer une commande pour les soldes !

Coucou Cindou, j'ai déjà commandé sur ton site et j'adore tes gels cameleon, je souhaite commander des gels thermo, j'en ai deja 5, j'adore !!! on ne s'en lasse pas
pourrais tu me dire comment rend le vert/jaune et aurais-tu des photos en reel, sur nuancier ou en pose ?
car j'hesite pas mal sur le vert/jaune, j'ai peur que le vert soit trop un vert gazon : pas forcement facile à porter
Aurais-tu également un code de reduction à me communiquer pour les soldes ou du forum...merci d'avance
j'attend sur tes reponses pour passer commande.. ;) merci

Coucou Mary ;-)

Alors le vert rend un peu comme le métallic capri pour te donner 1 rendu. Il est juste un peu plus intense. Mais il n'est pas vert sapin ni donc foncé quoi.

Pour le moment, je n'ai pas de nuancier mais dès que j'en ai un je le posterai ici ;-)

Il n'y a pas de code en place, et les soldes se trouvent ici si tu veux y jeter un oeil :
http://cnailsfrance.fr/list.php?target=promo

Voilà ;-)
Bonne journéeeee
Biz

Coucou Mary ;-)

Alors le vert rend un peu comme le métallic capri pour te donner 1 rendu. Il est juste un peu plus intense. Mais il n'est pas vert sapin ni donc foncé quoi.

Pour le moment, je n'ai pas de nuancier mais dès que j'en ai un je le posterai ici ;-)

Il n'y a pas de code en place, et les soldes se trouvent ici si tu veux y jeter un oeil :
http://cnailsfrance.fr/list.php?target=promo

Voilà ;-)
Bonne journéeeee
Biz
coucou merci, sur ton nuancier metallique, c'est le vert le n°15, en un peu plus intens, c'est ça

Afficher la pièce jointe 514413Afficher la pièce jointe 514414Afficher la pièce jointe 514415Afficher la pièce jointe 514416Afficher la pièce jointe 514417Afficher la pièce jointe 514418

ça y est, commande passée...Cindou, tu penses que ça partira encore aujourd'hui avant 16h....trop pressée...

du coup je te fais confiance j'ai commandé les 3 paillettes thermo dont le vert...lol..(merci pour la precision couleur) et le rose/noir

merci tout plein et bonne journée

je te mettrais des photos, ma Pouss ! bisous

Cindou a dit:
Jette un oeil à la Fan Page sur Facebook. J'ai mis 1 photo de la pose initiale et de la repousse ;-)

Quel est la duree ? 2 semaine 3 ? Jutilise la marque sonails il dure facile 3 semaines . Le base coat et le top est le meme produits 2 en 1? Couleurs marron vous n avez pas encore?

ça y est, commande passée...Cindou, tu penses que ça partira encore aujourd'hui avant 16h....trop pressée...

du coup je te fais confiance j'ai commandé les 3 paillettes thermo dont le vert...lol..(merci pour la precision couleur) et le rose/noir

merci tout plein et bonne journée

je te mettrais des photos, ma Pouss ! bisous

Ca part demain matin, donc ensuite il faut compter 48H.
Le n° de suivi te sera envoyé avant demain 12h

;-)

Retour