Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa y est je vais me les commander!!!!3 nouveaux gels couleurs disponibles !
Sa y est je vais me les commander!!!!2 sur les 3! même si le pinko aussi me plait bien!! Oh dilemme!! Mais comme pour les fringues je n'ai rien pris en soldes!!!!!!!
J'attend ta réponse cindou et je valide ma commande!! J'adore C'nail!!!![]()
Coucou Cindou, j'ai déjà commandé sur ton site et j'adore tes gels cameleon, je souhaite commander des gels thermo, j'en ai deja 5, j'adore !!! on ne s'en lasse pasLes Gels couleurs Thermos sont arrivées ;-)
Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, ce sont des gels qui changent de couleur dès que la tempé monte.
Je vous met des photos ^^
Afficher la pièce jointe 514413Afficher la pièce jointe 514414Afficher la pièce jointe 514415Afficher la pièce jointe 514416Afficher la pièce jointe 514417Afficher la pièce jointe 514418
Coucou Cindou, j'ai déjà commandé sur ton site et j'adore tes gels cameleon, je souhaite commander des gels thermo, j'en ai deja 5, j'adore !!! on ne s'en lasse pas
pourrais tu me dire comment rend le vert/jaune et aurais-tu des photos en reel, sur nuancier ou en pose ?
car j'hesite pas mal sur le vert/jaune, j'ai peur que le vert soit trop un vert gazon : pas forcement facile à porter
Aurais-tu également un code de reduction à me communiquer pour les soldes ou du forum...merci d'avance
j'attend sur tes reponses pour passer commande..merci
coucou merci, sur ton nuancier metallique, c'est le vert le n°15, en un peu plus intens, c'est çaCoucou Mary ;-)
Alors le vert rend un peu comme le métallic capri pour te donner 1 rendu. Il est juste un peu plus intense. Mais il n'est pas vert sapin ni donc foncé quoi.
Pour le moment, je n'ai pas de nuancier mais dès que j'en ai un je le posterai ici ;-)
Il n'y a pas de code en place, et les soldes se trouvent ici si tu veux y jeter un oeil :
http://cnailsfrance.fr/list.php?target=promo
Voilà ;-)
Bonne journéeeee
Biz
Coucou Mary, tu nous mettras une photo si tu commandes car j'avais bien envie de m'en commander un aussi mais je viens de passer une commande pour les soldes ![/quot
coucou merci, sur ton nuancier metallique, c'est le vert le n°15, en un peu plus intens, c'est ça
Bonjour quelqu un a t il déjà commander les vernis lacquer? Permanent je souhaite savoir la tenu du vernis merci
Les Gels couleurs Thermos sont arrivées ;-)
Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, ce sont des gels qui changent de couleur dès que la tempé monte.
Je vous met des photos ^^
Afficher la pièce jointe 514413Afficher la pièce jointe 514414Afficher la pièce jointe 514415Afficher la pièce jointe 514416Afficher la pièce jointe 514417Afficher la pièce jointe 514418
Trop beaux!!! sa y est je les ai reçu hate de les utiliser!!!!!!!! Merci c'nail!!3 nouveaux gels couleurs disponibles !
Cindou a dit:Jette un oeil à la Fan Page sur Facebook. J'ai mis 1 photo de la pose initiale et de la repousse ;-)
ça y est, commande passée...Cindou, tu penses que ça partira encore aujourd'hui avant 16h....trop pressée...
du coup je te fais confiance j'ai commandé les 3 paillettes thermo dont le vert...lol..(merci pour la precision couleur) et le rose/noir
merci tout plein et bonne journée
je te mettrais des photos, ma Pouss ! bisous