Bonsoir les filles...
Je ne pouvais pas feter les 1an de Rina sans penser a vous...
Je ne viens malheureusement plus, gros manque de temps les journees commencent a 6h15 et se finisse a 23h sans trop pouvoir me poser et prendre 1h pour le fofo...
Quoi qu'il en soit je ne vous oublie pas et je profite de cette occasion pour vous envoyer toutes mes amitiés.
Je pense souvent a vous, vous me manquez, et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir soutenu et entouré (meme si ce n'etait que par le net) pendant tous mes moments de joies et de peines autour de la naissance de Rina.
Pour vous donner quelques petites news: Rina va tres bien, elle n'a pas eu de maladies particulieres, elle se tient bien debout (la marche ne doit pas etre loin), elle a 8dents (2 puis 6 sortie en meme temps elle a pas chomé mais ca c'est bien passé). A la creche tout va toujours aussi bien, un petit coeur qui a un sacré caractere, elle sait se faire entendre, elle pique de sacrés coleres mais aussi de sacrés fous rires

elle mange et dort toujours aussi bien, avec nos grasses mats jusqu'a midi toujours d'actualité le week end!
Pour ma part ca va, beaucoup de boulot mais j'aime ca, jvois mes amis, je sors... Pas de nouvel amoureu en vue mais peu importe.
Avec le papa ca se passe relativement bien, la garde se passe bien. Dans 2semaines elle part 1semaine avec lui en vacances... Grande premiere mais bon ca va aller...
Je vous embrasse toutes tres fort, ainsi que vos bibous!!! <3