En Attendant Bebe

savannah a dit:
Cora, je viens de lire sur l'autre post... Enlevé ton top et fais du peau à peau avec elle sous la couette qu'elle ai bien chaud

La elle dors sur le sein dukou vai tenter de la poser.en plus je pleur comme une madelaine me sens inutile la!

D'autant que tu entamés la phase babyblues... Mets lui ton top de la journée contre son visage quand tu l'as mettras dans son lit, ton odeur l'a rassurera.

savannah a dit:
D'autant que tu entamés la phase babyblues... Mets lui ton top de la journée contre son visage quand tu l'as mettras dans son lit, ton odeur l'a rassurera.

Jai réussi a la mettre dans son landau je sais pas combien de temps ca va durer
Je vais tenter avec mon top

J'espère que ça fonctionnera ma belle, c'est pas facile les débuts avec bb... Si tu peux mets lui le front contre le bord du landeau, ça les rassure et leur rappelle la paroi utérine

Re vite fait les filles, alors moi j ai payé l abo online et je regrette pas car ce que j ai depensé a changé ma vie et j ai vite eu les acquis, c est une leçon qu on apprend et retient a vie donc ... Ca vaut le coup

Parceque les regimes qui marchent rapido et apres où on retrouve les mauvaises habitudes d avant ca sert a rien en fin de compte.. Faut pas entamer un regime, idealement, mais ré apprendre a se nourrir

Evane, c est un tout

Sent from my iPad using Manucure

Bonsoir les filles...
Je ne pouvais pas feter les 1an de Rina sans penser a vous...
Je ne viens malheureusement plus, gros manque de temps les journees commencent a 6h15 et se finisse a 23h sans trop pouvoir me poser et prendre 1h pour le fofo...
Quoi qu'il en soit je ne vous oublie pas et je profite de cette occasion pour vous envoyer toutes mes amitiés.
Je pense souvent a vous, vous me manquez, et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir soutenu et entouré (meme si ce n'etait que par le net) pendant tous mes moments de joies et de peines autour de la naissance de Rina.

Pour vous donner quelques petites news: Rina va tres bien, elle n'a pas eu de maladies particulieres, elle se tient bien debout (la marche ne doit pas etre loin), elle a 8dents (2 puis 6 sortie en meme temps elle a pas chomé mais ca c'est bien passé). A la creche tout va toujours aussi bien, un petit coeur qui a un sacré caractere, elle sait se faire entendre, elle pique de sacrés coleres mais aussi de sacrés fous rires :) elle mange et dort toujours aussi bien, avec nos grasses mats jusqu'a midi toujours d'actualité le week end! :)

Pour ma part ca va, beaucoup de boulot mais j'aime ca, jvois mes amis, je sors... Pas de nouvel amoureu en vue mais peu importe.
Avec le papa ca se passe relativement bien, la garde se passe bien. Dans 2semaines elle part 1semaine avec lui en vacances... Grande premiere mais bon ca va aller...

Je vous embrasse toutes tres fort, ainsi que vos bibous!!! <3

Contente de te revoir parmi nous sandra !!! Bon anniversaire à rina, sa première bougie la puce!!!
Tu as tjs ta place ici, quand le temps te le permettra viens nous donner de tes news et nous parler de rina.

Coucou Sandra
joyeux anniversaire à ta Rina :)
je suis contente que tout se passe bien pour toi et ta puce en tout cas

Aller je file au lit moi
bisous à toutes et bonne nuit

coucou les filles !!

comment ca va ce matin ? moi un peu la course mais je passe tout de meme vous faire un coucou car hier soir mon ordi à planté et pas envie de le redémarrer...
moi aussi je m'encroute vaness, je regardais le bétisier sur la 6 ... dans mon lit avec un doliprane effervescent .... loool

sinon mimiche oui ya l'essentiel dans la location qu(on a réservé, mais genre maintenant jai pensé au parasol, tente UV enfin ce genre quoi, du coup ca c'est pas fourni, c'est pas non plus 15 étoiles (4 ca suffit!!) lool, c'est qu'une location de vac" :)

il fait tjr beau chez moi c'est une horreur la chaleur d'alsace, j'en peux plus.

cess c'est clair que ca a changé ta vie, tu es belle comme un coeur, meme si avant aussi bien sur ! mais avec cette perte de poids tu es carément canon !! c'est ton homme qui doit etre content :) :p

coucou sandra joyeux anniversaire à Rina, et tu es tjr la bienvenue sur ce poste si tu retrouve un peu de temps pour le fofo :)

plein de bisous les girls

Coucou les filles
vous allez bien??

Sophie t'as de la chance pour le temps ici c'est tout noir et il y qu'un rayon de soleil pff il va pleuvoir

Alex bon ménage ;)

bisous à toutes

aie aie ménage beurrkk nous on fait ca le samedi aprèm ou dimanche lool, et la semaine on aspire et range un peu c'est tout.

évane pas cool pour le temps, mais j'avoue que c'est trop chaud je hais la chaleur!

Bin tu sais Sophie avec 3 monstres c pas le même rythme
Je refais les mêmes choses tous les jours
Puis je suis très maniaque ça aide pas non plus

Je fais 3 machines par jour
Les vaisselles j en parle pas y en a tjs un qui veut quelque chose quand tu fini la vaisselle
Donc tu recommence pleins de fois

Ranger il laisse tout trainer les jouets tout , quand je range tout ce que Diego a laisser trainer
C au tour de luna de foutre le bordel

Comme il joue par terre
Je passe l aspi en général 1 a 2 fois par jour
Je frotte matin et soir

La poussière tous les jours dans toute la maison on est de grands asthmatiques

donc voilà ménage a fond tous les jours quoi

Et le week c la ou je récure toute la maison salle de bain les carreaux etc...

ouhaouu t'es une ouff du ménage, moi pas trop ... on va dire c'est propre mais derrière les meubles ...loool

bon c la grosse crise de clark faut que jy aille ... pffffffffffffffffff

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Savannah moi aussi je me suis endormie, j'ai voulu regarder la Dame en noire avec celui qui joue dans Harry Potter c'etait tellement nul... que j'en ai pas vu la fin !

Ladycuty toujours en forme de bon matin :) comment va le petit Clark ?

Alexouille bon ménage, dis donc on peut manger par terre chez toi ! hihi

Evane j'ai retirer mon implant le 16 mai,

Danahora bon courage pour les travaux !

Bon sinon comme hier ma poitrine est toujours pareil, gonflée, j'ai pris ma température ce matin elle est pareil qu'hier 36.7

Des Bisous à toutes :p

Hello Thana je croise toujours les doigts pour toi, quand est ce que tu en sauras plus ? :p

C'est pas moi qui fait les travaux lol on nous pose des volets electriques !

Mais je dois surveiller les puces et tout

Retour