vos achats make up du mois!

on est pareil qayso!! jfais un bon 38 voir 40 ça dépend en + j'suis petite bref c'est la merde!! lol avant j'étais pas comme ça c'est la pilule qui m'a fait grossir j'étais deg!! Par contre j'suis bien contente d'avoir pris des formes la ou il faut.

Mdrrrrrrrr Lilou tu m'as trop fait rire!! elles ont quoi ces bandes de connasses à se bronzer les seins? qu'elles en profite ils seront tout fripé après loool
Moi j'serais parti j'aurais dit a mon mec tu rêves pour qu'on reste ici nan mais woooooooh!! lool

on est pareil qayso!! jfais un bon 38 voir 40 ça dépend en + j'suis petite bref c'est la merde!! lol avant j'étais pas comme ça c'est la pilule qui m'a fait grossir j'étais deg!! Par contre j'suis bien contente d'avoir pris des formes la ou il faut.

Mdrrrrrrrr Lilou tu m'as trop fait!! elles ont quoi ces bandes de connasses à se bronzer les seins? qu'elles en profite ils seront tout fripé après loool
Moi j'serais parti j'aurais dit a mon mec tu rêves pour qu'on reste ici nan mais woooooooh!! lool
Moi c mort jamais jrentre ds un 38!! et jme rapelle jamais y etre rentrée mdrrrrrr

Mdrr hier on a parlait silicone et cheveux voilà qu'on parle SEINS maintenant, allez addictive met nous en sur ta poitrine mdrr !!

Moi j'ai pris un peu de poitrine en ayant eu mes enfants mais je suis resté menu, bon après j'ai pas des OBUES non plus lool

Ah dommage. Moi je compte sur ça pour avoir des gros seins mdr j'espère trop que ça va me les faire grossir je vais en faire une quinzaine appelez moi Zahia mdrrr

Bon moi on va dire que je fais partit des chanceuses je prend pendant mes grossesses et dès que j'accouche ben je perds tous voir plus après vu que j'allaite au début, j'ai des seins super baleise et ben pendant la grossesse aussi, mais on garde pas la poitrine !! Sauf si tu prends kerastase ptdrrrrrr

Mais avec 15 enfants je pense que tu vas pas que prendre des nénés ptdrrrrrrrrrrrrrr lol !!

PTDR oh lala Nabilla c'est abusé la vraie pouff quoi et Zahia vous avez vu son dernier défilé en photo ? c'est pas possible elle a une tete trop bizarre

c'est quoi ces yeux ??!!

Pièces jointes

• zahia-1.jpg
    zahia-1.jpg
    51.6 KB · Affichages: 63
Retour