Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beurk tout sauf les meufs comme elle lolPtdrrrr allez arrête on t'a grillée avec ton 95c et tes cheveux longs
Moi c mort jamais jrentre ds un 38!! et jme rapelle jamais y etre rentrée mdrrrrrron est pareil qayso!! jfais un bon 38 voir 40 ça dépend en + j'suis petite bref c'est la merde!! lol avant j'étais pas comme ça c'est la pilule qui m'a fait grossir j'étais deg!! Par contre j'suis bien contente d'avoir pris des formes la ou il faut.
Mdrrrrrrrr Lilou tu m'as trop fait!! elles ont quoi ces bandes de connasses à se bronzer les seins? qu'elles en profite ils seront tout fripé après loool
Moi j'serais parti j'aurais dit a mon mec tu rêves pour qu'on reste ici nan mais woooooooh!! lool
Ah dommage. Moi je compte sur ça pour avoir des gros seins mdr j'espère trop que ça va me les faire grossir je vais en faire une quinzaine appelez moi Zahia mdrrr
titenini83 a dit:c'est quoi ces yeux ??!!
mais mdr elle me tu cette fille serieux mais qu'est ce qu'elle fou là ? en plus ya plein de monde qui est allé à son défilé quoi !Ha ben j'ai trouvé ma robe de mariée ! Mdrrrrr c'est ma mère et ma grand mère qui vont être heureuses
Addictive13009 a dit:Ha ben j'ai trouvé ma robe de mariée ! Mdrrrrr c'est ma mère et ma grand mère qui vont être heureuses