Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour martine,En fait tout n'est pas dans ma boutique en ligne. Ce que tu cites sont les deux cours mais il y a aussi deux autres fascicules pour la préparation de l'épreuve (que je n'ai pas encore mis dans ma boutique en ligne).
Financierement parlant, il est plus intéressant de prendre l'épreuve complete car cela fait un fascicule gratuit et les heures skype coutent moins cheres quand on les prend en meme temps que les fascicules.
Pour plus de détails, tu peux cliquer sur le lien suivant: http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm
Tu peux me mp si tu veux plus de renseignements. Gros bisous.
Coucou ! j'ai acheté les cours de Martine pour la vente, j'ai eu une note de 15/20, et je dois t'avouer qu'elle m'a sauvé la mise, car je n'ai pu m'investir à fond au dernier moment pour cette épreuve (j'avais pris des cours de skype avec elle) et je n'avais pu en assure qu'une (pb de santé important dans ma famille). Elle s'est démené à m'envoyer des dizaines de mails pour que je sois plus que prête lors de cette épreuve. Elle m'a donné tous les tuyaux et toutes les questions auxquelles il fallait que je m'attende des jury, elle a décortiqué mon dossier de vente dans les moindres détails et m'a transmis toute son énergie. Je ne savais pas vendre une cacahouete, et j'ai assuré comme une bête grâce à elle ! alors si besoin, Martine les yeux fermés !Bonjour martine,
ok pour les cours pro mais quand on doit passer les matières générales avec qui on se prépare j'ai 45 ans et sans aucun doute besoin d'aide pour ces matières...merci d'avance
J'ai bien compris concernant les cours pro, je parlais de l'enseignement général et malheureusement martine ne donne pas ces cours la.
Selon ton budget, je te conseille de commencer dès que possible. Personnellement j ai commencé vers décembre mais y avait beaucoup a acheter et tu peux tres bien commencer plus tot memeBonjour à toutes,
A partir de quand avez vous commencé à vous équiper pour le diplôme les filles?
Bonjour à toutes,
A partir de quand avez vous commencé à vous équiper pour le diplôme les filles?
Ben pour chaque sujet (chaque type de peau ou problème) tu vas appliquer des produits différents! Mais pour chaque type de peaux tu auras toujours a l examen:es quil y a different protocole pour le soin visage qu'il faut apprendre ou c'est toujour le meme ?