Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

moi je commence par la vente car pas encore mes coursde cosméto parcontre mon coach m'a conseillé de faire leçon par leçon et de faire des fiches après chaques cours comme sa je revise les essentielles de chaque leçons toutes l'années ;)

Les filles j'ai vu que dans certaines academie ils fournissaient des attestations de stage, les employeurs vous prendront plus facilement avec ce papiers

En fait tout n'est pas dans ma boutique en ligne. Ce que tu cites sont les deux cours mais il y a aussi deux autres fascicules pour la préparation de l'épreuve (que je n'ai pas encore mis dans ma boutique en ligne).

Financierement parlant, il est plus intéressant de prendre l'épreuve complete car cela fait un fascicule gratuit et les heures skype coutent moins cheres quand on les prend en meme temps que les fascicules.

Pour plus de détails, tu peux cliquer sur le lien suivant: http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

Tu peux me mp si tu veux plus de renseignements. Gros bisous.
Bonjour martine,
ok pour les cours pro mais quand on doit passer les matières générales avec qui on se prépare j'ai 45 ans et sans aucun doute besoin d'aide pour ces matières...merci d'avance

Bonjour martine,
ok pour les cours pro mais quand on doit passer les matières générales avec qui on se prépare j'ai 45 ans et sans aucun doute besoin d'aide pour ces matières...merci d'avance
Coucou ! j'ai acheté les cours de Martine pour la vente, j'ai eu une note de 15/20, et je dois t'avouer qu'elle m'a sauvé la mise, car je n'ai pu m'investir à fond au dernier moment pour cette épreuve (j'avais pris des cours de skype avec elle) et je n'avais pu en assure qu'une (pb de santé important dans ma famille). Elle s'est démené à m'envoyer des dizaines de mails pour que je sois plus que prête lors de cette épreuve. Elle m'a donné tous les tuyaux et toutes les questions auxquelles il fallait que je m'attende des jury, elle a décortiqué mon dossier de vente dans les moindres détails et m'a transmis toute son énergie. Je ne savais pas vendre une cacahouete, et j'ai assuré comme une bête grâce à elle ! alors si besoin, Martine les yeux fermés !

J'ai bien compris concernant les cours pro, je parlais de l'enseignement général et malheureusement martine ne donne pas ces cours la.

Bonjour à toutes,
A partir de quand avez vous commencé à vous équiper pour le diplôme les filles?
Selon ton budget, je te conseille de commencer dès que possible. Personnellement j ai commencé vers décembre mais y avait beaucoup a acheter et tu peux tres bien commencer plus tot meme

coucou les fille je voudrais savoir si je suis parfaitement les cour en dvd de karis es que c'est bon pour la pratique esthetique? En faisant exactement les meme gestes ?

je pense que oui, j'ai appris les modelages en regardant les vidéos de martine, au début, tu gardes le PC a coté, tu fais en meme temps, pis aprés tu essaies sans, et un coup de visionnage de temps en temps, pr pas oublier, et pr bien faire!!! ;) bon courage

es quil y a different protocole pour le soin visage qu'il faut apprendre ou c'est toujour le meme ?
Ben pour chaque sujet (chaque type de peau ou problème) tu vas appliquer des produits différents! Mais pour chaque type de peaux tu auras toujours a l examen:

Démaquillage (yeux/lèvres/bouche)
Epilation des sourcils
Gommage
Modelage
Masque
Crème de jour

Ensuite à l exa tu dois utiliser obligatoirement 2 appareils spécifiques au type de peau de ton sujet. Ils sont a rajouter dans ce protocole, la place dépend des appareils utilisés (souvent tu auras une vaporisation ou pulverisation après le gommage suivi d un appareil style Haute Fréquence ou ionophorèse mais pour les peaux ridées et relachées par exemples tu auras la Haute Fréquence après le gommage et l aspiration antirides apres le modelage)

Mais c est toujours sur la base du dessus

Retour