Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles ça va?
Dsl je vous ai pas zappées je recevais plus les notifications du fofo et j'ai des semaines bien intenses.
Je vous rassure j'ai calmé un peu le jeu au niveau du boulot mais la fatigue est bien là.
perri-ne pour ta sciatique va faire des séances d'acupuncture ça marche super bien pour ça.
Sarounette, cool les vacances je crois qu'on en rêve toutes mdr
Lolore j'ai raté des épisodes ça va mieux toi le boulot? pas trop dur avec la route?
Sinon lulu, anais, karen, beautiful... tout se passe bien?
Gros bisous à vous toutes

coucou les filles ça va?
Dsl je vous ai pas zappées je recevais plus les notifications du fofo et j'ai des semaines bien intenses.
Je vous rassure j'ai calmé un peu le jeu au niveau du boulot mais la fatigue est bien là.
perri-ne pour ta sciatique va faire des séances d'acupuncture ça marche super bien pour ça.
Sarounette, cool les vacances je crois qu'on en rêve toutes mdr
Lolore j'ai raté des épisodes ça va mieux toi le boulot? pas trop dur avec la route?
Sinon lulu, anais, karen, beautiful... tout se passe bien?
Gros bisous à vous toutes
C'est pris en charge ces séances?

hey ma lulu...tu avais pris ta poussette, sur le même site que moi ? j'ai rien déballer, j'ai mis ça à la cave et on verra bien mais du coup...je me demande si il faut pas la monter au cas où, il manquerais qqchose...tu l'avais déjà monté toooi ? et ton rdv cardio, c'est quand, j'ai loupé qqchose ou pas ?

coucou les filles sa fais un tit moment que je suis pas passer rhoo la vilaine copine lool.

Tout va très bien, samedi je suis a 20 sa sa passe quand même, la je reviens de chez le diabétologue mes taux sont tous parfait YES!!!!!.
Cindy le cardio j'ai rendez vous le 28 juillet.

Pour la poussette rien a monter, moi elle es déjà monter depuis très longtemps elle attend de rouler dans moins de 4 mois elle rouleras partout.

Comment vas tu ma belle? et ta puce au centre de loisirs elle s'éclate?

Lolore comme vas tu?

Letty alors ta formation se passe bien?

Sarounette cette petite réglette s'approche di donc et la tunisie oh le pied

Perrine, Sinda, Karen et toutes les autres un gros bisous es j’espère que vous allez bien

AAAAAh ba ma lulu, fallait l'appeller fort pour qu'elle vienne. Vilaine, vilaine coupine...j'ai le sentiment qu'il va falloir monter le bazar et c'est pas moi, qui vais le faire !!!! je me tâte à aller chercher un gateau (une tête de nègre, vous voyez....)je suis contente de l'avoir reçue ma poussette bis lulu hihi !!! ba le centre de loisirs, ça va. Pour le coup, je gère mieux ma culpabilitée mais c'est vrai que les 2premiers jours...c'etait assez dur. J'essaie de prendre du recul sur tout ça, en me disant que ça la prépare à l'ecole et que ça la sociabilise pour septembre et que j'ai besoin de moments à moi, pour me reposer et être zen. Je suis tellement imprégnée d'emotions et d'autant plus de ceux de ma fille...c'est pas si facile. Se gérer, gérer les autres....bref...prochain rdv le 2aout et ça me parait si loin. je suis sûre que tu sauras vite lulu, que tu attend une fifille...et toi, ma lolore...ma letty aussi attend fifille hihi...j'espère que vous allez m'aider dans le choix du prénom, toujours pas décider.

Oui je voit se que c'est un gâteaux tête de nègre. Oh je croise fort les doigts pour une fifille lol prénom déjà trouver pour nous. Courage le 2 août va vite arriver, nous encore 15 jours mon chéri devait travailler mais il va être présent houpiiii.

Pour le prénom tu veux quoi composé, long, court original, commun. Qui commence par une lettre précise.

ca fait trop plaisir de vous lire hi hi hi!!!!!
ahhh oui ca se raproche jsuis a 30 sa today!!!! g recu les 900 e de la caf jsuis contente!!! ;-D et on a trouver un appart ds la hall en face de ma soeur jsuis croccccc!!!! par contre mon homme est coincé en tunisie a coz de la voiture elle demarre plus jsuis deprime!!! du coup je c mm pas kn esk kil va rentré... c langoisse!!!!
bref positive attitude!! Kais me fait trop mal o cotes et il aime trop me faire resortir ses fesses et jaime trop les caresser!! ca fait une tite bosse tte ronde c trop mignon!! et vs les bidons poussent bien?
pleins de bisous o super futur maman et a tte les petites crevettes

merki sarounette...ah oui, 30SA, ça avance et quand tu touches la prime de la caf, tu te dis que tu es pas bien loooin...moi aussi j'aimerais démenager mais je pense que ça va pas la faire du tout ! coté monnaie, ça craint un max...je pense que même si je faisais une quête, on aurait pas de quoi démenager !!! et puis chacun sa merde heiin...ba ma lulu, ma fille s'appelle lily-rose et je m'etais arrêter sur : maïewenn, erin(e), lena, charlie...mais j'aime les prénoms composé...lena-line ? jena lee...inna leen...je sais pas...zhom n'aime rien mais ne propose rien de mieux...

perrine l'acupuncture il faut que tu choisisse un qui est médecin généraliste à la base comme ça tu seras remboursée.
Par contre renseignes toi sur la réputation car si c'est un bon tu n'auras pas besoin de 36 séances ;)

Hello les belettes!!
Je suis la!
Journée fatigante encore je suis naze!
Je suis en We!! Demain on va à Troyes avec chéri j'espère qu'on va trouver des habits pour bébé!!
Je vous ai lu et j'ai liker!!
Sinon on mange chez mes beaux parents, je passe plus tard.
Bon ap' bisous.

dsl les filles c'est un peu la course en ce moment , entre le controle technique qui était a mettre a jour, ma carte grise qui faut que je recupere demain chez mes amis les flics, et les apparts a visiter !piouf !et la grosse couille direct energie me reclame 600 € car soit disant on a trop consommer cette hiver !!enfin 100 € de plus par mois alors que je payais déja 50 € j'ai beaucoup de mal a y croire ...du coup c'est un peu la déprime la

Ah ba la même Karen...du coup, j ai demandé un échéancier en plus de mes factures mensuels...du coup, je paye pratiquement 180€ d électricité depuis mois dernier et jusqu à janvier 2013...et le loyer qui a augmenté aussi...je sais plus comment m en sortir.

nous on pense qu'il se sont tromper de compteur !!car on retrouve pas le même chiffre c'est a dire qu'il nous dise 2586 r hors sur le compteur il y a 2036 allez comprendre !!
beautiful : tu n'a droit a aucune aide ? vous etes en appart >?

Retour