Bébés automne-hiver 2012

ba ça va, un peu triste de voir que le post est un peu au radar...on est toutes en attente d'un rdv pour en dire ++++....et ce temps pourri...tu me dira, tant mieux pour nous, plus facile à supporter !!! début du week alors on va faire en sorte d'en profiter...bisouille

mais t'inquiètes il va repartir le post :D oui on attend toute notre rdv ^^. trop d'accord je m'en fou du temps parce que je veux pas de canicule je supporte plus du tout la chaleur depuis que je suis enceinte.

Oui ça va !!! La je suis allonger bébé me tape très bas j'ai l'impression qu'il va sortir lool et du faite que j'ai fait mon ménage à donf ça me tire dans le bidon grrrrrrr !!!!! sinon quoi de beau ? .......... Oui il fait pas chaud donc ça va pour nous on suffoque pas comme ça !!!! ;)

bonsoir a toutes!!
j espere que vous aller toutes bien, je vous lis presque tout les jours meme si je ne participe pas trop au post,
pour ma part tt va bien pour le moment, j ai eu une echo lundi et mercredi et tout allait bien, et ma prochaine echo c est le 27 juillet!!
gros bisous a toutes!!!

Coucou mes copines!!

Alors journée ultra fatigante.

Levée à 6h pour aller à Troyes!! Oui Lolore on est allés à pont sainte Marie! Et on a trouver plein de truc pour bebe à moins 70 et moins 80% ;)
Par contre fait que ça soit une fille obligé parce que la on a tout pris en rose et en blanc lol!
Sinon Je serais obligée de tout revendre à cindy ;)

Tu vas emménager à romilly sur Seine Lolore? Tu connais? Parce que je la met en numéro 1 des villes toutes pourries! Y'a rien de chez rien la bas à part des cassos et ils sont ravitailler par les corbeaux ;) quand j'étais en déplacent la bas je désespérait!!

Sinon à part ça cet âprem ma cousine est passée, ma belle soeur à cassé ma machine à laver donc obligée de faire mes lessives chez mes parents j'adore!!!

J'espère bien dormir cette nuit suis ko la, même la flemme de me faire à manger :/

J'espère que vous aller toutes bien ça ma eu l'air en vous lisant à part quelques probleme de sciatique.

Je vous bisoute!!!

oui mo aussi ça tape bien et le soir, j'ai mal aux tendons entre les jambes...ça tire dans le bas...moi c'est comme si ça tricotait fort dans mes ovaires...pas encore comme des coups de pied !!!! ba letty, tu as fait de sacrés affaires...moi je prend si c'est garçon mais normalement c'est fille heeeeein !!! j'ai hâte de savoir pour ma lulu...bon zhom prend la petite demain et jsuis tranquille à la maison...je vais pouvoir trainasser et j'espère que la libido de zhom reviendra par la même occasion parce que là jme sens juste grosse et indésirable...

beautiful95 a dit:
oui mo aussi ça tape bien et le soir, j'ai mal aux tendons entre les jambes...ça tire dans le bas...moi c'est comme si ça tricotait fort dans mes ovaires...pas encore comme des coups de pied !!!! ba letty, tu as fait de sacrés affaires...moi je prend si c'est garçon mais normalement c'est fille heeeeein !!! j'ai hâte de savoir pour ma lulu...bon zhom prend la petite demain et jsuis tranquille à la maison...je vais pouvoir trainasser et j'espère que la libido de zhom reviendra par la même occasion parce que là jme sens juste grosse et indésirable...

Oui c'est une fille normalement mais du coup Kn s'est dis et s'ils se sont trompé à l'écho? Mdr!
Moi j'aimerais bien que zhom me lâche la grappe j'ai la libido à zéro et lui est au taquet alors que ne flippe de resaigner!
Bon je me motive. Douche et miam miam ;)
Chéri est parti en we moto et moi j'ai la paix mouhahahahaha ;)

oui mais c'est parce que psychologiquement tu as peur de resaigner et du coup, t'es complètement bloqué. Pour le coup...t'es tranquille ouais loool...faut faire gaffe quand même parce que zhom se sent svent seule dans tte cette histoure et faut savoir compenser pour qu"il ne soit pas saouler...

Salut les filles. C clair en ce moment je poste pas bcp car pas grand chose à dire. Je ne sent pas encore bb et mon prochain rdv est le 30/07 et écho début août, vivement!!! Sinon ma libido revient en force au grand plaisir de mon chéri, lol. Vivement que bb se fasse sentir car la je me sent pas du tout enceinte.

oui sandanne, la libido revient en force aux alentours du 4eme mois et jusqu'à 5/6 mois....aux plaisirs de ces messieurs...sauf que j'ai le sentiment que parfois, ça dégoute zhom...l'autre fois, il m'a fait comprendre que ma foufoune etait grosse...et encore, ça va, je ne me suis pas fait avoir quand j'avais mes petites odeurs loool...mais je suis rigoureuse sur l"hygiène et encore plus maintenant...je me lave plus souvent et toujours avec mon "hudralin" pour les infections...

oui sandanne, la libido revient en force aux alentours du 4eme mois et jusqu'à 5/6 mois....aux plaisirs de ces messieurs...sauf que j'ai le sentiment que parfois, ça dégoute zhom...l'autre fois, il m'a fait comprendre que ma foufoune etait grosse...et encore, ça va, je ne me suis pas fait avoir quand j'avais mes petites odeurs loool...mais je suis rigoureuse sur l"hygiène et encore plus maintenant...je me lave plus souvent et toujours avec mon "hudralin" pour les infections...
maintenant c'est sur qu'il a de grosses journées mais il ùe semblait que pour notre fille, il avait un peu plus faim loool

beautiful95 a dit:
oui mais c'est parce que psychologiquement tu as peur de resaigner et du coup, t'es complètement bloqué. Pour le coup...t'es tranquille ouais loool...faut faire gaffe quand même parce que zhom se sent svent seule dans tte cette histoure et faut savoir compenser pour qu"il ne soit pas saouler...

Je compense je compense mdr! On a fait un câlin cette semaine pas de saignement :)

ah loool ba ouai, moi aussi sandanne...le bide et les seins !!! même mes collègues m'ont dit que de dos, on dirait pas que je suis enceinte et que je ne fait pas si grosse que ça...je sais pas peut être que semaine prochaine, ça ira mieux loool

Moi je me suis pas repesee mais à mon avis la balance va faire la gueule lol! J'ai un ventre qui me fait déjà peut j'imagine ce que ça va donner.
En tout cas ça le fait halluciné les gens change de comportement direct quand ils voient que tu es enceinte. On te tiens la porte avec le sourire on te laisse passer on te sourie tour le temps.... Bizarre la nature humaine!

C sur que si ton homme fait de grosse journée, le soir il veut juste se poser. Faut juste le stimulé un peu... Mdr. Mais bon moi j'ai jms trop eu besoin de ça bien au contraire. Il est trop demandeur...

sandanne80 a dit:
C sur que si ton homme fait de grosse journée, le soir il veut juste se poser. Faut juste le stimulé un peu... Mdr. Mais bon moi j'ai jms trop eu besoin de ça bien au contraire. Il est trop demandeur...

Je te comprend. Moi a force de le demander il me soule^^

ah bon ? ba tant mieux pour toi parce que moi du tout...j'etais même outrée car pour ma fille, on m'a laissé une seule fois la place dans le bus...et encore, c'est le chauffeur du bus qui a arrêté son bus, s'est levée et a gueulé, en disant "y'a personne pour laisser une place à la petite dame"...l'autre jour, j'ai été au resto...un monde dingue, personne ne m'a laissé passer et pire encore, 2 mecs sont passés sous mon nez (m'ont doublé quoi)...sans remords et c'etait des mecs de 45/55ans...moi je canalise bcp parce que je suis une très grosse angoissée et une grosse nerveuse alors je garde beaucoup de trucs mais quand je gueule, je fais mal sauf qu'enceinte, je serais capable de me faire du mal tellement je m'enerve fortement alors...j'encaisse...mais honte à eux vraiment.

Retour