L' après bébés 2012

Nous cela a été dodo à 23h30 pour mr et réveil à 4h30 puis redodo 4h50 puis rereveil à 7h50 et toujours pas recouché^^ pour moi rdv rééduc aujourd'hui ^^

Sent from my iPhone using Manucure

coucou

Alors pour le congé parentale moi la caf m'a dis c'est 6 mois a partit de la fin du congé maternité donc par exemple j'ai pris un 80% et il est de droit jusqu en fin septembre (nathan est né fin janvier, reprise du boulot fin mars)...
Bon anniversaire a ta puce lilie !
Mon petit père recommence ces plaques d'eczéma , des petites pour le moment, du coup re corticoide moi qui penser m'en etre débarassé!

arrff sev pas cool ta nuit, courage pour aujourd'hui et bon cours de reeduc

merci flo :)
pas cool pour ton petit pere, j'espere que ca va vite passé courage

Nathan dodo 20h, un pti reveil vers 21h , le tps de lui remettre la tute et il a un peu grogner,pleurer en fin de soirée (23h/00h) sans vraiment se reveiller puis dodo jusque 7h ce matin pour aller chez la nounou.

merci priss :)
oh oui comme tu dit une sacrée etape, c'est la ou je me dit que c'est plus un bébé mais une petite fille ! et la rentrer a l'ecole en septembre n'arrange rien mdr !

Nathan dodo 20h, un pti reveil vers 21h , le tps de lui remettre la tute et il a un peu grogner,pleurer en fin de soirée (23h/00h) sans vraiment se reveiller puis dodo jusque 7h ce matin pour aller chez la nounou.

et bien il te fait de bonne nuit bon a part les petit grognement ! mais il reclame pas de bib c'est bien

bisounours92 a dit:
coucou cha ca me fait plaisir sz tte vous retrouver aussi :) bisou

alors ca va les fille ? et vos loulou et louloute ?

jenny je suis ptdr a propos de ton reve ! pas cool pour ta nuit

de mon coter ca a ete on va dire elle c'est reveiller a 5H30 je lui est donner son bib et elle a re dodo jusqu'a 10h
ma grande elle c'est reveiller a 8h30 ! d'ailleur c'est son anniv aujourd'hui elle a 3ans :)

sinon ici ca va etre un peu de menage, une lessive a faire et surement une petite balade avec ma soeur

Bon anniversaire à ta puce !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles
Bon moi Je ne vous parle plus de mes nuits ce serai me répéter lol tjr pareil quoi

Sinon chez nous on a un temps pourri il pleut raaaaa ça me soul ce temps de M****

Bisous a vous toutes et vos Loulou

grr ici aussi il fait moche et il pleut, on attend la semaine prochaine il devrait faire enfin chaud ! deuis le temps ; on a du avoir une semaine et un joura par ci par la de beau tps depuis la fin de l' hiver.

Retour