L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
coucou clairette bon courage pour aujourdhui

marie j'espere que tu vas vite reprendre le morale, il y a des periode comme ca ou ca va pas fort

Oui je pense que ça ira mieux une fois que tout aura repris son cours lol

Coucou les filles !!!

Contente de te revoir Lilie !!!

J'ai tt lu mais rien retenu.

Si, j'ai retenu pour Cess, j'espère vraiment que maintenant tout va aller au top !!! Bisous a tes douces.

J'ai besoin d'avis/conseils. Joriann va avoir 2 mois dimanche et j'aurai voulu savoir quel rythme de sommeil avait les vôtres ?

Quand Joriann se réveille le matin à 8h30, je lui donne son bib et il se rendort jusqu'à 12h .... C'est grave ?

Je suis nulle je sais mais je me dis que plus tard, si il garde ce rythme, ça va pas le faire, ou alors ça va changer non ?

Coucou les filles !!!

Si, j'ai retenu pour Cess, j'espère vraiment que maintenant tout va aller au top !!! Bisous a tes douces.

J'ai besoin d'avis/conseils. Joriann va avoir 2 mois dimanche et j'aurai voulu savoir quel rythme de sommeil avait les vôtres ?

Quand Joriann se réveille le matin à 8h30, je lui donne son bib et il se rendort jusqu'à 12h .... C'est grave ?

Je suis nulle je sais mais je me dis que plus tard, si il garde ce rythme, ça va pas le faire, ou alors ça va changer non ?

Helloo bibis à ton fils aussi :)

Coucou les filles !!!

non c'est pas grave du tout t'inquiète pas! si c'est son rythme laisse le faire! et puis pour les bibs c'est pas gênant, il les prend tout les combien? moi la mienne a 5 mois et demi et a exactement ce rythme bib à 8h, 12h, 16h, 20h grosso modo

coucou mickaela
merci pour ma puce

pour te repondre la mienne etait pareil au debut apres le premier bib du matin elle dormais tard tout le monde me disait qu'elle dorais trop mais apres si elle dormais c'est qu'elle en vait besoin et maintenant elle a pris son rythme tte seul fait sa sieste du matin et cel de l'apres midi il ne faut pas t'inquieter il va se regler

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Je suis nulle je sais mais je me dis que plus tard, si il garde ce rythme, ça va pas le faire, ou alors ça va changer non ?[/QUOTE
Le mien me fait pareil donc c'est que ça doit être normal moi aussi je me posais la question de savoir il allait garder ce rythme ou changer

Je recommence lol

Le mien me fait pareil donc c'est que ça doit être normal moi aussi je me posais la question de savoir il allait garder ce rythme ou changer

Retour