Cap esthétique pour 2013 venez ici

Combien d'entrainements peut on faire avec un kit?
ben g du en faire entre 6 et 8 mais tous protocoles confondus environs au début on en met toujours trop de toutes façons !!!!et plus on fait et mieux on se sent c'est comme tous le kit étudiant que g acheté au départ c'est SLA et le gommage à gomme est immonde à travailler (c'est juste mon avis !!)ensuite j'ai acheté les produits Académie sa n'a juste rien a voire !!!

ben g du en faire entre 6 et 8 mais tous protocoles confondus environs au début on en met toujours trop de toutes façons !!!!et plus on fait et mieux on se sent c'est comme tous le kit étudiant que g acheté au départ c'est SLA et le gommage à gomme est immonde à travailler (c'est juste mon avis !!)ensuite j'ai acheté les produits Académie sa n'a juste rien a voire !!!

J'attends de voir en fait pour les produits. parce que il y en a tellement...

Slt Mavie et oui j'ai un bac compta que j'ai passé en école j'étais bien organisée mais là je pense pour moi qu'il me faut des cours même si je dois compléter avec des livres
Moi aussi je ne me sens pas capable sans encadrement. D'autant plus, qu'au niveau pratique j'ai beaucoup perdue la main... Et puis avoir des profs à qui on peux poser des questions est rassurants.

Je croyais qu'on ne pouvait pas prendre de modèle esthé?
oui il faut juste que je jury ne soit pas au courant !!!mais il ne peuvent pas savoir si le modèle et esthé ou pas de toute façon sa change pas grand chose esthé ou pas tu peux pas discuter avec ton modèle donc .....et de toute façon je n'avais pas le choix c'est marqué nul par et sur les mises en garde qu'on reçoit ce n'est pas stipulé !!!!:D

oui il faut juste que je jury ne soit pas au courant !!!mais il ne peuvent pas savoir si le modèle et esthé ou pas de toute façon sa change pas grand chose esthé ou pas tu peux pas discuter avec ton modèle donc .....et de toute façon je n'avais pas le choix c'est marqué nul par et sur les mises en garde qu'on reçoit ce n'est pas stipulé !!!!:D
:p

Oui je suis carrément d'accord avec toi
je vous assure que quand on veut on peut les filles sincèrement c'est vraiment une question de motivations après c'est une histoire de "confort" g mis des guillemets ^^ lol pour ma par j'aurais bien-sur préféré avoir des cours et des profs mais impossible de faire autrement alors je me suis débrouillée et avec les profs et les élèves du fofo ......... j'ai douté tous le long mais j'ai réussi malgré tous et je peux vous dire que c'étais pas gagné du tous .............!!!!

franem a dit:
A l'école, j'avais tous les vernis Peggy Sage, ils sont pas mals, les mieux c'est O.P.I. mais ils sont plus chers. Autrement, j'ai acheté du matériel et produits maquillage Peggy Sage j'en suis contente, c'est peut être un peu cher mais j'avais la remise étudiante. Parisax, j'ai pris du maquillage, ils sont bien aussi. Maintenant, pour Elf il y a Elf professionnel et Elf minéral qui sont biens pour le prix, je n'ai eu aucun problème avec. Maintenant, pour vous entrainer vous avez aussi sur Ebay des palettes de maquillage pas chers.

coucou Flaya02 bienvenue sur ce post, contente de te retrouver, et accroche toi pour septembre on ne sait jamais, il faut y croire ! biz
coucou elodiepapillon02, je ne garde pas le même dossier de vente parce que je ne sais pas si on a le droit vu qu'à l'académie ils en ont un exemplaire ; et puis je n'ai pas su bien en parler vu que je n'avais fait que de l'observation, je n'ai su décrire que le soin visage vu que j'avais pris un gommage comme produit.
Vu mes notes catastrophiques en vente, je voudrais changer de dossier, j'avais fait une semaine chez Yves Rocher rayon parfumerie donc peut être que je prendrais Yves Rocher, le problème c'est que je n'aurais pas cette année de feuille de stage à joindre, ça risque de coincer !

Waaaa javais pas penser a ca!!! Moi non plus j orai pas de convention de stage vu ke je doi repasser la vente!!!! Comment on fai?

Waaaa javais pas penser a ca!!! Moi non plus j orai pas de convention de stage vu ke je doi repasser la vente!!!! Comment on fai?
sa dépends des académies pour la mienne les stages ne sont pas obligatoire g fais mon dossier sur ma petite entreprise de PO en me m'étant comme stagiaire et g mis le nom d'une copine comme responsable ...g eu aucuns soucis mm une bonne note ^^

C'est çaaaaaa lol :p non mais ça ira, avant de penser à ça faut que je comprenne les cours et que je les retienne, ça c'est pas gagné c'est pour ça que je prends un encadrement
je te souhaite pleins de courage et ne baisse pas les bras tkt sa va l'faire .....y'a pas de raison !!!!!si t'a besoin n'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux ici tu trouveras toujours les réponses !!!! (entre les élèves de l'année dernière et les profs et toutes les bonnes âmes du fofo y'a toujours les réponses) ;)

En attendant éventuellement de m'inscrire avec un organisme vous commencez par quoi?faut il suivre le référentiel?
C'est bien de commencer par la bio et la cosméto car c'est la base de tout Mais si tu n'as pas encore de cours, tu peux très bien aller sur le poste de 2012 et commencer à comprendre les protocoles et tout et tout !

En attendant éventuellement de m'inscrire avec un organisme vous commencez par quoi?faut il suivre le référentiel?
oui c'est la première des choses à faire le référentiel!!!! c'est le file conducteur .......
pour commencer peut-être par les schémas des appareils ils faut les connaitre aux mieux les différents composants et la définition de leurs fonction global comme c'est un gros point c'est déja un bon début ............^^

Retour