A l'école, j'avais tous les vernis Peggy Sage, ils sont pas mals, les mieux c'est O.P.I. mais ils sont plus chers. Autrement, j'ai acheté du matériel et produits maquillage Peggy Sage j'en suis contente, c'est peut être un peu cher mais j'avais la remise étudiante. Parisax, j'ai pris du maquillage, ils sont bien aussi. Maintenant, pour Elf il y a Elf professionnel et Elf minéral qui sont biens pour le prix, je n'ai eu aucun problème avec. Maintenant, pour vous entrainer vous avez aussi sur Ebay des palettes de maquillage pas chers.
coucou
Flaya02 bienvenue sur ce post, contente de te retrouver, et accroche toi pour septembre on ne sait jamais, il faut y croire ! biz
coucou
elodiepapillon02, je ne garde pas le même dossier de vente parce que je ne sais pas si on a le droit vu qu'à l'académie ils en ont un exemplaire ; et puis je n'ai pas su bien en parler vu que je n'avais fait que de l'observation, je n'ai su décrire que le soin visage vu que j'avais pris un gommage comme produit.
Vu mes notes catastrophiques en vente, je voudrais changer de dossier, j'avais fait une semaine chez Yves Rocher rayon parfumerie donc peut être que je prendrais Yves Rocher, le problème c'est que je n'aurais pas cette année de feuille de stage à joindre, ça risque de coincer !